Jump to content
Sign in to follow this  
Cherry Pop

Nicki Minaj - Megatron

Recommended Posts

C'est vraiment toujours la même chose ces clips

C'est pas terrible musicalement, elle a fait tellement mieux

Le clip est vraiment sans aucun intérêt, comme ça a été dit dans son topic c'est toujours la même imagerie depuis bien trop longtemps. Pour ce qui est de la chanson je m'attendais à mieux mais ça fait le taf pour la saison.

Ses paroles généralissimes qu'elle écrit elle même 

Brra-ta-ta-ta
Shots, shots, shots, I'm drinkin'
It's better when I'm drinkin'
I tune up when I'm drinkin'

ptdr

le clip est tellement pourri c'est juste hallucinant, et le son c'est juste son vieux rap sur un riddim quoi

• Like 9

La chanson est super efficace, pas surpris si elle chope un tube avec ça.

Mais c'est à l'image du clip : déjà vu/entendu mille fois venant d'elle. Chaque nouveau titre est un éternel recommencement, elle est devenue terriblement chiante.

• Like 2

Le clip est pas incroyable et ressemble beaucoup à ses anciens. Je ne comprends pas trop, elle n'est pas entourée ? Personne ne peut lui dire que c'est lassant ? 😅

• Like 1
  • Thanks 1

Même le clip est nul, j'ai passé des moments et c'est toujours la même chose.

Ce gros pétard mouillé alors qu'il semblait y avoir une hype du public lors de l'annonce :lol:

La hype est bien là puisqu'elle est #1 sur iTunes US... 

Chose que n'arrivent pas à faire tous les artistes.. 

(Mais bon est-ce l'histoire de quelques heures ou jours...) 

Sinon pour revenir sur le titre. 

Visuellement : Zéro évolution.

Musicalement : Le son est assez percutant pour devenir un Tube !

Fini la pop, quelques touches dancehall, c'est frais. 

En espérant qu'elle ait fait un deal radio, car ça fait plusieurs années qu'elle n'y est plus jouée. 

• Like 1

J'ai eu du mal a la première écoute mais le titre passe beaucoup mieux maintenant.

Pour ce qui est du clip, c'est très old Nicki Minaj. Elle avait changé sa clipographie pour l'ère Queen un peu (je trouve que Barbie Tingz, Chun-Li, Ganja Burn ou même Hard White ne se ressemblent pas) et le grand public n'a pas réagi plus que ça donc comme la plupart des popstars en ce moment (Taylor Swift et Katy Perry par exemple), elle revient a ce qu'elle faisait avant donc pas vraiment d'évolution. Je vois beaucoup de messages qui praise parce que c'est du "vrai Nicki", dommage mais bon..

Sign in to follow this