Aller au contenu

Kevin Federline


InMyZone

Messages recommandés

Kevin Federline est actuellement entrain de terminer son album à Los Angeles, il y travaille avec plusieurs producteurs tel que Scott Storch et Darkchild. L'album est en fase terminale et devrait sortir en fait enNovembre. Le premier single appellé "U Don't Know" est dans le tempo R&B.

 

Jive est entrain de faire un site pour Kevin (www.KevinFederline.com), mais qui est actuellement un site non officiel fait par un webmaster de BritneyUnleashed, qui a d'ailleurs demandé à Jive si le site pouvait devenir le site officiel de Kevin.

 

Le site annoncera plusieurs news exclusive sur l'album de Kevin, qui va s'appeler "The truth". L'album contiendra des chansons appellées:

-"True Lies"

-"When I See You"

-"Fly Out"

-"Tell Us Why" en Feat avec Britney.

 

Le site sera ouvert officiellement le 23 Septembre.

 

Source: BritneyUnleashed

Lien vers le commentaire

Kevin Federline, le mari de Britney, vient de commencé sa carrière dans la musique avec un album pour debut 2006 et il va bientôt tourner son premier clip.

La premier clip s'intitule "U Don't Know". La chanson est un melange de R&B et Hip Hop. La video sera tournée du 31 Octobre et 1er Novembre 2005.

 

Voici la petite annonce:

"Nous sommes actuellement en recherche de filles et gars danseurs.

Les filles doivent avoir entre 18 et 21 ans et les gars entre 21 et 25ans. Nous avons besoin de 3 danseurs et 4 danseuse.

Nous avons aussi besoin d'environs 15 hommes et femmes pour être figurants. Les jeune filles doivent être en forme ainsi que les garçons et ils doivent être un peu musclé. Peu importe l'origine de la personne.

Si tu est interessé envoie moi un e-mail avec une photo, ton experience et toutes infos te concernant (poids, taille ect...)

Envoie un E-mail à: kevinfederlinecasting@yahoo.com

 

Ps: La video sera tournée à Los Angeles, Californie. Tu dois pouvoir t'y rendre toi même. Les danseurs seront payé 100$ de l'heure et les figurants 50$ !

 

Source: Breatheheavy

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Ah bon il chante.

Exact' date='c'est dans ses projets.Il n'entends pas rester éternellement le "mari de Britney Spears[b']"...Je prévois un truc catastrophique mais je peux me tromper..[/b].

 

Moi aussi je sens une grosse daube...

Moi de même. Il profite de la célébrité de son épouse pour se lancer mais je doute d'un résultat...

Lien vers le commentaire
il dit dans tous les medias qu il veut que cet album se vende a 1 millions d exemplaires la 1ere semaine ( lol  il vois grand !!!)

En plus il pense avoir une chance...Ridicule.

Pour sa femme,ce genre de choses est faisable très facilement même si ses chansons sont boycottés mais lui...

En plus d'après ce que j'ai pu constater,bon nombres de fans de Britney le déteste...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...