Aller au contenu

Call him by his name : Lil Nas X et ses ventes


Messages recommandés

Sur les 6 actes qui ont eu un #1 cette année, 4 sont des actes pour lesquels on ne voyait pas un #1 (Halsey, Jonas Brothers, Lady Gaga et Lil Nas).

On peut donc avoir une surprise d’ici quelque semaine. A mes yeux Truth Hurts est probablement la chanson qui a le plus de potentiel pour le #1. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement, je vois Señorita comme le futur #01 au Hot 100 dans les semaines à venir aussi.

Old Town Road commence à s'effondrer en audiences radio, ce qui pourrait laisser entendre que le titre ne battra peut-être pas le record de Despacito et Mariah.

 

Concernant son EP, Lil Nas X a toujours 3 titres dans le top 10 Spotify US.

 

Il était prévu à entrer #01 au Billboard 200, mais c'était sans compter que The Raconteurs bénéficie d'un tour bundle, et que donc le #01 risque fort de lui passer sous le nez. Il serait vraiment temps que Billboard se bouge pour changer les règles de ce truc.

 

#01 *The Raconteurs (Third Man) 70-80k total activity. 68-78k album

#02 *Lil Nas X (Columbia) 70-80k, 3-4k

#03 Billie Eilish (Darkroom/Interscope) 55-60k, 11-13k

#04 Jonas Brothers (Republic) 40-45k, 11-13k

#05 Khalid (Right Hand Music/RCA) 30-35k, 2-4k

Lien vers le commentaire

Sinon, le trio Grande/Cyrus/Del Rey pourrait bien devenir le nouveau challenger de la semaine prochaine ! Après, si Sheeran/Bieber et la Swift ne l'ont pas détrôné, je vois mal ce nouveau titre y parvenir. Mais ça sera face à un Old Town Road sur la pente descendante donc à voir ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cyrus et Del Rey n'ont pas de bons chiffres streams aux USA, c'est Grande qui va hisser le titre au sommet de Spotify durant les premiers jours de la sortie du titre.

On est sûr que le titre sort cette semaine ? J'ai lu que c'est la bande annonce de Charlie's Angel qui sort demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que j'ai dit, contender pour la semaine prochaine. ^^

Pour les duos/trios comme ça, le succès du titre dépendra en grande partie de ce qu'on décidé les maisons de production en termes de réseaux de distribution/promotion. C'est clair que si c'est celui de Lana Del Rey qui prime pour le streaming, le titre n'ira pas loin ...

 

PS : Il n'y a que moi qui suit choqué par le pushing de Mendes ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HDD le place effectivement #01 des prévisions finales, faut attendre l'article de Billboard ce soir pour voir s'il a eu le #01 ou pas (et donc le triplé #01 possible au Billboard 200, Hot 100 et Hot Digital Songs).

 

Sinon :

@LilNasX & @billyraycyrus' "Old Town Road" is now eligible for Diamond in US (10,000,000 units: 1.04m digit sur Spotify US eal sales and 1.38b streams),
It is the first song in history to surpass mark of 10m units sold in US while still standing at number one on the Billboard Hot 100.

 

Et toujours plus de 40% d'avance sur le #02 sur iTunes US en cumulé...

Et #02 sur Spotify US en cumulé.

 

Deux autres de ses titres issus de son EP sont toujours dans le top 10 Spotify US (Panini est #03, Rodeo feat. Cardi B est #10).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JoJo' a dit :

@LilNasX & @billyraycyrus' "Old Town Road" is now eligible for Diamond in US (10,000,000 units: 1.04m digit sur Spotify US eal sales and 1.38b streams),
It is the first song in history to surpass mark of 10m units sold in US while still standing at number one on the Billboard Hot 100.

Déjà ?!?! ?

Ah ce rythme là, le titre pourrait très bien devenir à minima le titre le plus vendu des années 2010...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'EP entre #02 au Billboard 200 US. Le tour bundle de The Raconteurs a été gagnant puisqu'ils obtiennent leur premier #01.
 

Billboard 200: #1(new) The Raconteurs, Help Us Stranger 88,000 (84,000 in pure sales).
Billboard 200: #2(new) @ LilNasX , 7 EP 77,000 (4,000 in pure sales).

 

Lien vers le commentaire

Hot 100

Old Town Road est toujours #1 (=) pour une 13eme semaine. C'est désormais le plus long #1 de l'histoire du classement américain en tant que chanson hip-hop en surpassant Lose Yourself, See You Again et Boom Boom Pow. 

 

Meme si le titre perd des audiences radios, son avance de point par rapport au #2 est toujours énorme et je ne vois pas comment OTR ne pourrait pas au moins égaliser le record de Despacito et One Sweet Day. 

 

 

Australie :

Old Town Road est #1 (=) pour une 10eme semaine

 

 

 

 

  • Like 4
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Le titre a été reboosté par la sortie de l’EP cette semaine :

 

1er en streaming : 88.7 millions de streams (-3%)

 

1er en digital : : 59.000 téléchargements vendus (=)

 

4e(-1) en Radios : 82,5 millions d’impressions (-14%).

 

Toujours 1er au HOT100

 

Le titre est tranquille pour une 14e et 15e semaine a priori. Senorita, 2e au Hot100, n’a fait “que” 46,7millions de streams et n’a qu’un tiers des scores d’Old Town Road en Radios. Bien qu’en progression constante, Senorita va mettre du temps à depasser Old Town Road qui chute tres lentement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...