Aller au contenu

Call him by his name : Lil Nas X et ses ventes


Messages recommandés

Prévisions HDD :

L'EP est #04 (-2) d'après les prévisions avec 50-55k supplémentaires, ce qui l'amènerait à dépasser les 120k en deux semaines d'exploitation aux USA.

Encore une très bonne semaine de streams pour lui avec cet EP.

 

L'EP est entré #01 au Canada, #05 en Australie, #06 en Nouvelle-Zélande, #11 en Irlande, #23 au Royaume-Uni...

 

Sur Spotify US c'est très bon :

#02 Old Town Road (en cumulé)

#03 Panini

#09 Rodeo feat. Cardi B

#51 C7osure (You Like)

 

A l'inverse, il a l'air contrarié sur Twitter, où il laisse entendre, que depuis son coming out sur les réseaux sociaux, il reçoit beaucoup de messages d'insultes, et de messages de personnes qui aimaient la chanson OTR, mais qui lui balancent que depuis qu'ils savent qu'il est gay, ils ne vont plus du tout le soutenir et ont arrêté de streamer le titre.

 

Depuis hier, pour la première fois, Old Town Road occupe la première place sur iTunes France, avec 20% d'avance sur le #02.

Toujours #01 sur Spotify France en cumulé.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Au temps pour moi, je ne surveillais pas vraiment les classements iTunes du titre en France, vu que c'était les mêmes artistes qui occupaient la première place et se l'échangeaient depuis des semaines et des semaines chez nous. Je vais très peu voir les classement iTunes France, ça m’intéresse pas.

Là, ça me l'a juste affiché dans la page récap du titre des positionnements en cours.

 

tumblr_nahexrmGdE1twe13wo1_400.gif

 

Ceci dit, petit aparté, @xxx , tu as la critique un peu facile sur les topics ventes.

Tu t'empresses toujours de venir souligner un mauvais point, sans parler des bons (aucune remarque sur le fait que j'ai ajouté les premiers classements de Panini Et Rodeo en première page par exemple ? AH BAH SI MINCE, C'EST PAS LES POCHETTES SINGLES OFFICIELLES !! AAAAAAH ! Quel professionnalisme minable !)

C'est du taff de tenir un topic ventes, je n'en tiens pas qu'un, faudrait savoir montrer un peu de reconnaissance à ceux qui fournissent le boulot. Je te remercie de mettre en avant les erreurs, oublis, et points qui te gênent un peu, mais j'ai l'impression que tu ne sais faire que ça...

Faudrait prendre un bol d'air un peu, y'a pas mort d'homme.

Un "Merci pour tes MAJ régulières sur le topic" ça arracherait la gueule à certains faut croire...

 

tenor.gif?itemid=13417662

  • Like 26
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JoJo' a dit :

Au temps pour moi, je ne surveillais pas vraiment les classements iTunes du titre en France, vu que c'était les mêmes artistes qui occupaient la première place et se l'échangeaient depuis des semaines et des semaines chez nous. Je vais très peu voir les classement iTunes France, ça m’intéresse pas.

Là, ça me l'a juste affiché dans la page récap du titre des positionnements en cours.

 

tumblr_nahexrmGdE1twe13wo1_400.gif

 

Ceci dit, petit aparté, @xxx , tu as la critique un peu facile sur les topics ventes.

Tu t'empresses toujours de venir souligner un mauvais point, sans parler des bons (aucune remarque sur le fait que j'ai ajouté les premiers classements de Panini Et Rodeo en première page par exemple ? AH BAH SI MINCE, C'EST PAS LES POCHETTES SINGLES OFFICIELLES !! AAAAAAH ! Quel professionnalisme minable !)

C'est du taff de tenir un topic ventes, je n'en tiens pas qu'un, faudrait savoir montrer un peu de reconnaissance à ceux qui fournissent le boulot. Je te remercie de mettre en avant les erreurs, oublis, et points qui te gênent un peu, mais j'ai l'impression que tu ne sais faire que ça...

Faudrait prendre un bol d'air un peu, y'a pas mort d'homme.

Un "Merci pour tes MAJ régulières sur le topic" ça arracherait la gueule à certains faut croire...

 

tenor.gif?itemid=13417662

 

Bon, ce n'est pas agréable à lire, mais visiblement tout le monde est d'accord, et j'écoute l’opinion public. Faut souligné que ce n'est pas la 1ère fois que l'on me fait la morale sur ça précisément, c'est ça le pire. J'espère que pour le reste ça roule, car c'est déjà bien gratiné là, et moi je viens ici pour le divertissement, pas pour mettre la mauvaise ambiance.

 

Et disons que je m'auto-banni 2 mois, toute façon je ne peux pas rester ici genre tout va bien, les gens peuvent pas me saquer donc je dégage temporairement. Je sais ou est la sortie.

 

giphy.gif

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, JoJo' a dit :

 

Lil Nas X l'a cru aussi en tweetant à ce sujet, mais ça a été démenti par RIIA qui précise que la chanson est bien 3XDisque De Platine.

Une erreur de Colombia donc, qui a supprimé son tweet.

Pour le moment il est effectivement 3x Platine, mais le titre était déjà éligible 5x Platine fin mai, donc je pense qu'il doit pas être loin du diamant là

Lien vers le commentaire

En grosse sortie demain, Ed Sheeran feat. Bruno Mars & Chris Stapelton.

Le titre sonne très rock, je doute que malgré la tête d'affiche, le titre réalise d'excellentes performances streaming aux US d'entrée de jeu, au point de déloger Old Town Road du Hot 100 US.

Pas de news récente particulière sur le remix de Bad Guy qui devait sortir.

Y'a aussi le nouveau Post Malone, mais j'le vois pas comme une menace.

 

La 14eme semaine numéro 1 est acquise.

Les chiffres comptabilisés pour l’éventuelle 15eme semaine numéro 1 commencent demain.

Je ne voyais pas les radios US lâcher le titre aussi vite, étant donné le succès actuel et toujours énorme en ventes et en streams, + le fait que c'est un summer hit évident que les gens ont envie d'entendre.

Je ne le vois bizarrement pas péter le record mais je peux me tromper : je le vois plus finir à 15 semaines numéro 1 que 16 ou 17.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça me rappelle Despacito et ce n’est pas un compliment. 

La chanson est #01 aux US uniquement grâce aux deux versions, je crois que seule la version remix a été #1 sur Spotify US pendant un mois , et pas en radio. Ce n’est pas ça pour moi un vrai gros #1 aux US. Sans remix, le titre n’aurait jamais été #1 au hot 100, et inversement le remix seul n’aurait jamais été #1 au hot 100 si il n’y avait pas le cumul avec la version originale. 

Ça me gonfle de voir qu’un titre va dépasser le record du plus long #1 au hot 100 tout ça parce qu’il a plusieurs versions. 

Lien vers le commentaire

C'est ça, le phénomène explosait déjà sans le remix, le remix a juste permis au titre d'avoir une durée globale un peu plus sympa (la version originale dure moins de 2 minutes !).

Et je pense qu'on peut difficilement parler des chiffres de la version originale et de l'autre côté les chiffres du remix.

Les deux sont vraiment à mettre ensemble, le remix est plutôt la version complète du titre (un peu comme BC de Rihanna à l'époque, bien que ce dernier est évidemment bien loin du succès de OTR).

 

Du coup le numéro 1 Spotify US en cumulé a été occupé par Old Town Road, et ce, bien plus qu'un mois.

Et d'ailleurs Old Town Road est encore numéro 1 sur Spotify US en cumulé devant Senorita.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...