Aller au contenu

Taylor Swift - You Need To Calm Down


Wonderstruck

Messages recommandés

Il y a 6 heures, God is a Shemale a dit :

 

Les deux mecs en costard qui se marient devant Ciara sont pas efféminés. 

Donc u are wrong. 

 

J'avais pas le courage de répondre pour mettre cet argument mais je plussoie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, God is a Shemale a dit :

 

Les deux mecs en costard qui se marient devant Ciara sont pas efféminés. 

Donc u are wrong. 

 

Bah quand même un peu le mec de droite agite ses mains en mode omg je vais pleurer c'est trop pour moi ohlala

mais oui c'est vrai que par rapport au 90% des autres mecs de la vidéo ils sont presque pas efféminés

enfin dans n'importe quel autre clip un mec hétéro est jamais représenté comme ça alors que je vois pas pourquoi le fait d'aimer les hommes devraient changer la façon de se comporter d'un mec

des gays avec une attitude "normale" d'hétéro ça existe aussi hein (et quand je dis normale c'est sous entendu jugée normale par la société hein pas par moi)

là j'ai l'impression que le clip est juste en mode regardez c'est des gays vous avez vu hein ils se comportent pas comme des hétéros Taylor Swift est pour la différence ! Youpi

 

sauf que je pense que ça aurait été beaucoup plus judicieux de ne pas catégoriser la communauté LGBT a un défilé de carnaval, si on veut prôner la diversité c'est mieux de montrer tout le monde réunis ensemble et pas juste de créer un parc spécial gay où ils pourront vivre heureux sans déranger personne

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...