Aller au contenu

Taylor Swift - You Need To Calm Down


Wonderstruck

Messages recommandés

Comme prévu, c'est hyper gay. L'apparition de Katy à la fin, c'était complètement obvious vu le teasing et indices donnés.

Après, je ne trouve pas que le clip soit particulièrement inspiré. Pas fan non plus du défilé total de guests, mais ça n'est pas dérangeant. 

Elle a fait beaucoup mieux en terme de photographie, idées etc. Je n'aime toujours pas la chanson d'ailleurs. 

Bref, sympa mais sans plus ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y a deux fois Gaga sur le podium du concours Queen of Pop, non ? Et pas Riri lol !

 

Le clip est léger, léger, léger, le message est on ne peut plus clair, voilà.

 

Autrement, elle rameute, rameute pour son clip. A plus de 2 mois de la sortie de l'album, espérons que ça paie pour elle, elle semble avoir compris qu'elle n'était plus dans une situation aussi aisée qu'avant.

 

Edit : Non c'est Katy, en fait. Toujours pas de Riri lol.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wonderstruck a dit :

Capture-d-e-cran-2019-06-17-a-21-59-17.p

 

Ariana / Gaga / Adele / Cardi / Taylor / Beyoncé / Katy / Nicki

 

J'adore !

 

c'est rihanna la première je pense avec robe des grammy mais meilleure scène jpp un de ses meilleurs clips je crève

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yorih. a dit :

 

c'est rihanna la première je pense avec robe des grammy mais meilleure scène jpp un de ses meilleurs clips je crève

 

Beh non c'est Ariana, elle se touche la queue de cheval et tout.

 

Pis ses cuissardes.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Bon bah bof, je ne connais aucune des personnes présentes à part Ellen Degeneres (je crois qu'elle est dans le clip). Je ne suis pas la culture des Drag Queen ni même la culture Gay tout court donc c'est pas avec ça qu'elle m'aura. 

 

Sympa à elle de ce moquer de son premier public ? 

 

Honnêtement ça fait vraiment raccolage peu subtil aupres du public LGBT. 

 

Mais bon j'ai bien aimé la réconciliation entre les frites et le hamburger.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Yorih. a dit :

vous êtes si négatifs mdr c'est évidemment tourné pour le public gay comme la chanson, on est dans le pride month c'est de bon gout yall need to calm down 

 

Bof je suis gay et franchement ça ne m'inspire rien,les claches ridicules entre les deux sous produits du rap Nicki et Cardi et les gueguerres ridicules que se livrent les autres sont d'un lourd.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ellioft a dit :

 

Bof je suis gay et franchement ça ne m'inspire rien,les claches ridicules entre les deux sous produits du rap Nicki et Cardi et les gueguerres ridicules que se livrent les autres sont d'un lourd.

 

je suis pas certain d'avoir compris ton propos mdrrr

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'apprécie mieux la chanson avec le clip ! Pas son meilleur mais ça reste très sympa j'aime bien le côté coloré ça manque un peu en ce moment. Beaucoup de guests que je ne connais pas et certains sont pas assez mis en avant je trouve (Ellen de Generes notamment). Le fin avec Katy Perry est marrante !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...