Jump to content
Wonderstruck

Taylor Swift - You Need To Calm Down

Recommended Posts

J'aime bien les clins d'oeil du clip, mais alors c'est pas du tout le genre d'esthétique que j'affectionne... c'est trop coloré, tape à l'oeil, rentre dedans, après ça colle parfaitement au titre et ça fait le job, mais cette ère s'annonce trop colorée/sucrée pour moi :lol:

C'est choupi la réunion avec Catherine

• Like 1

Taylor en Frites et Katy en Hamburger j'adore 😂

Sinon j'apprécie toujours la chanson (mieux que Me!), le clip est franchement sympa mais rien de très marquant.

• Like 3

C'est un peu too much à mon goût, sa reste sympathique et les surprises guests ont fait leurs job. 

Mais sa reste l'un de ses plus "mauvais" clip.

• Like 1

Le clip est ultra gay :lol: 

Mon moment préféré c'est avec les imitations de toutes les popstars sur le podium, et la réconciliation avec Katy est mignonne !

• Like 3
  • Thanks 2

Rien que pour l'apparition d'A'Keria avec la tenue de Nicki Minaj, c'est officiellement sa meilleure vidéo.

Vraiment cool d'ailleurs cette scène avec toutes les Drag Queens. J'ai cru reconnaître Trinity The Tuck, Delta Work, Trinity K. Bonet, Adore, et JADE JOLIE EN TAYLOR SWIFT :mdr:

• Like 1

La Drag Queen qui fait Adèle, j'ai cru que c'était Catherine Deneuve 😂😱

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 18

il y a 3 minutes, Wonderstruck a dit :

Le clip est ultra gay :lol: 

Mon moment préféré c'est avec les imitations de toutes les popstars sur le podium, et la réconciliation avec Katy est mignonne !

SAME ! Pourquoi vouloir toutes les comparer, pourquoi vouloir à tout prix mettre une couronne sur l'une d'entre-elles sous prétexte qu'elle est la Queen alors qu'elle le sont toutes ?
Chapeau pour le clip et pour la chanson, c'est carton plein pour moi. Le tout est plus réussi que pour ME!

• Like 4