Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Placid

Proposition de Mandat pour les modérateurs !

Recommended Posts

il y a 1 minute, Man on the Moon a dit :

😘 menteuse je suis ton préféré.

Man on the Moon,tu réponds au moins aux MP si on te demande  une explication ,toi!😉

C'est pas le cas de chaque modo!...

• Thanks 2

Man on the Moon qui se fait caresser dans le sens du poil par tout le monde. Ses chevilles vont enfler!

• Haha 5

il y a 1 minute, Kaliya a dit :

Man on the Moon qui se fait caresser dans le sens du poil par tout le monde. Ses chevilles vont enfler!

Pas autant que tes boobs 😛

• Haha 7

il y a 11 minutes, Reinhardt a dit :

On te fait pas croire que c'est de la pédagogie, on te ban pour que tu la fermes en fait.

C'est là que t'as pas suivi.

La bienveillance, est morte.

il y a 13 minutes, Reinhardt a dit :

La problématique est dans ta tête en fait......

Personne les oblige à rester modo, bah si en fait, un truc simple : pour qu'on retire le poste de modérateur, faut que ce soit fait par une personne qui aie les pouvoirs pour, style webmaster, en l'occurrence le mec est aussi absent que les chartruns album de Perry en 2017.

Et personne te prend au sérieux ou presque parce qu'on s'en carre, on a tous plus important/urgent/grave/ -toiaussiinsèretonmot- à gérer dans nos vies perso, on passe sur CIF pour la détente ou la déconne, pas pour faire un remake de call of duty dans les statuts ou sur un topic, F.L.E.M.M.E.

La problématique est dans la tête de tout ce qui se font bannir en fait.

J'ai bien compris comment fonctionne le forum, je travaille moi même pour un site web, avec une équipe de developpeurs... 

Ce que je demande c'est une nouvelle fonctionnalité, qui met une date limite au rôle de modérateurs au bout de deux années.

Il faudrait que les moderateurs aient aussi plus de droits, pour qu'ils puissent eux même nommer les futurs modérateurs....

à l’instant, Placid a dit :

La problématique est dans la tête de tout ce qui se font bannir en fait.

Et ben ne vous faites plus bannir ? Genre 95% du forum y arrive je vous assure.

• Like 5

Citation

On te fait pas croire que c'est de la pédagogie, on te ban pour que tu la fermes en fait.

C'est là que t'as pas suivi.

Ils ont tenté la pédagogie avec toi pendant un temps, et puis au bout d'un moment , en voyant qu'à chaque fin de ban tu revenais pleurer comme la dernière des pétasses Disney (oups :lol:), ils ont décidé de lancer le banhammer en mode "allez ftg tu soules"

Sauf que je m'en passe de leur avis dans ce que je dis, je sais me réguler et c'est bien d'utiliser du vert pour faire croire que c'est de la pommade mais si après tu te prends une sanction derrière c'est ridicule.

Je pleure pas, je trouve le système de ce site sur les sanctions RIDICULES, les modérateurs de leur propre chef vont te bannir et après tu dois fermer ta gueule ? Mais on est où, interdiction de contester vu qu'il est interdit de refaire un compte sans parler du système de point totalement bancale.

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2

Pour ceux qui critiquent, Placid a  souvent aidé  à stopper les floods ,spam,etc,donc dans le sens de la modération.C'est parce qu'il connaît le système sur d'autres sites Web.

• Haha 1
  • Confused 1

ptdr Placid et Muso, on est pas sortis avec des contestataires pareils 😭 

EDIT PIAF : en vrai j'ai rien contre le fait de vouloir changer le site/la modé/le forum, mais vous vous y prenez pas de la bonne manière je crois ? 😭 

• Haha 2

il y a 9 minutes, Reinhardt a dit :

EDIT PIAF : en vrai j'ai rien contre le fait de vouloir changer le site/la modé/le forum, mais vous vous y prenez pas de la bonne manière je crois ? 😭 

Je lève juste une alerte.

OK Catherine Laborde.

EDIT (dsl je pense à rallonge slt sava) : Sinon, on en parle du fait que tu te sois révolté parce que t'as pris un ban dans la gueule ?

T'aurais pas pris un ban, tu serais encore en mode "olala la modé c les best oh oui", c'est juste parce que t'as été touché que tu joues les révoltés, détends-toi.

Et on constate que la plupart des bans récents proviennent de la partie francophone, d'ici à dire que c'est une partie où il règne une ambiance de merde, il n'y a qu'un pas 👀 

(et Covenantana, mais il comprend R)

• Like 1
  • Haha 3

il y a 6 minutes, Reinhardt a dit :

OK Catherine Laborde.

EDIT (dsl je pense à rallonge slt sava) : Sinon, on en parle du fait que tu te sois révolté parce que t'as pris un ban dans la gueule ?

T'aurais pas pris un ban, tu serais encore en mode "olala la modé c les best oh oui", c'est juste parce que t'as été touché que tu joues les révoltés, détends-toi.

Et on constate que la plupart des bans récents proviennent de la partie francophone, d'ici à dire que c'est une partie où il règne une ambiance de merde, il n'y a qu'un pas 👀 

C'est ce que tu vois ^^

J'étais déjà particulièrement affecté par les bans totalement abusif de Nostalgie, Bambi et Red Lisptick.... mais j'ai fermé ma gueule comme tout le monde... 

(Et quelques années auparavant de Solal, mais bon c'est une autre histoire)

• Thanks 2

Citation

C'est ça, vite bannissons quelqu'un qui ne pense pas comme nous !

• Thanks 1
  • Haha 4