Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Placid

Proposition de Mandat pour les modérateurs !

Recommended Posts

Bonjour @Pure Charts

Les modérateurs que vous avez recrutés pour modérer ce forum sur les derniers mois, n'inspirent pas la confiance et la bienveillance qui a toujours régné sur ce forum.

Je viens vers vous, pour vous faire une proposition qui commence à séduire certains membres du forum (cf mon dernier statut!)

Que pensez-vous du fait que les modérateurs aient un mandat à la modération fixé à 2 années (exemple) ?

Ils reviendraient ensuite simplement membre de ce forum.

Merci pour votre compréhension.

Placid.

_______

La modération c'est :

2017 : 18 bannissements temporaires + 6 bannissements définitifs. (Total 24 bannissements) 

2018 : 32 bannissements temporaires + 10 bannissements définitifs. (Total 42 bannissements)

2019 : 22 bannissements temporaires + 2 bannissements définitifs.

^ en cinq mois.

La population CIFIENNE n'a pourtant pas énormément changé. 

Et pour 2019 on est encore parti pour battre des records?

• Like 11
  • Haha 8

Ah oui un topic carrément.  :air~2:

Révélation

*S'en va créer son topic pour suggérer le bandef de Bow-Echo.* :ninja:

• Like 2
  • Haha 15

Très bonne idée.

Je propose Cortana, bow-echo, God is a Shemale et RednBlue Kingdom pour le nouveau mandat de modération.

• Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 16

L'idée en elle même n'est pas mauvaise mais je vois pas en quoi l'équipe actuelle n'est pas bienveillante. Ils sont même plutôt efficaces (bon hormis 2-3 exceptions dans l'équipe actuelle). Mais ils font quand même du bon boulot, pour le coup si on remplaçait juste certaines personnes ça irait mais y a rien à signaler me concernant. Surtout si c'est pour les remplacer par des personnes incapables ou whatever.

• Like 4

il y a 57 minutes, Lowren a dit :

Très bonne idée.

Je propose Cortana, bow-echo, God is a Shemale et RednBlue Kingdom pour le nouveau mandat de modération.

• Like 1
  • Haha 8

La modération c'est :

2017 : 18 bannissements temporaires + bannissements définitifs. (Total 24 bannissements) 

2018 : 32 bannissements temporaires + 10 bannissements définitifs. (Total 42 bannissements)

2019 : 22 bannissements temporaires + 2 bannissements définitifs.

^ en cinq mois.

La population CIFIENNE n'a pourtant pas énormément changer. 

Et pour 2019 on est encore parti pour battre des records?

Je suis pour mais après 2 ans ça reste énorme, c'est pas ça le soucis.

• Like 1

il y a 4 minutes, Cortana a dit :

Je suis pour mais après 2 ans ça reste énorme, c'est pas ça le soucis.

Si tu pouvais developper, ça m'intéresse.

C'est simple je me fais bannir temporairement pour des broutilles et des mauvaises interprétations alors que c'est clairement pas leur job. Normalement tu bannis pour des insultes et du flood. Pas pour accusation de troller (ce qui est jamais le cas mais soit). Le pire reste quand même quand on t'accuse de parasiter une conversation, ce qui ne veut rien strictement rien dire.

Tous mes bannissements sont complétement farfelues sachant que je n'insulte personne et je ne troll pas. Grosso modo on a des idées mais on doit pas les dires sous peine d'une punition comme à l'école.

• Like 1
  • Haha 1

Et oui c'est exactement ça le ressenti. 

Quand je dis que la modération a perdu sa bienveillance, c'est qu'elle est constamment dans la sanction, au moindre petit "dérapage" dans un topic, ou léger "HS"...

Le nombre de bannissements a bien doubler entre 2017 et 2018. C'est juste hallucinant.

On marche sur des oeufs.

• Like 1