Aller au contenu

Les ventes des Little Mix : 19ème top 10 au Top Titres UK ! ?


Messages recommandés

#17 sur Spotify UK pour la première journée de lancement avec plus de 203.000 streams. 

I don't care est #01 et fait plus du double (500.000).

 

C'était évident qu'elles n'atteindraient pas la #01ere place du top officiel cette semaine. 

 

Je doute qu'elles aient à nouveau un #01 un jour. 

Lien vers le commentaire

Bounce Back est déjà #02 (-1) sur iTunes UK derrière le succès évident de l'été du duo Ed Sheeran/Bieber.

 

#30 (-13) sur Spotify UK.

Total de streams sur deux jours au UK : 363.908 écoutes.

Vu la pub et la mise en avant dans les playlists populaires sur Spotify, c'est pas super.

 

Reste plus qu'à voir si ça va se stabiliser, et si elles vont faire leur bout de chemin avec le titre cet été.

Leur fanbase a suivi pour acheter le titre, maintenant à voir si le public en dehors de leur fanbase va adhérer au single.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

9 jours après la sortie du titre, Bounce Back est #10 (-1) sur iTunes UK, #25 (+2) sur Spotify UK.

Ça va, vu l'entrée franchement pas terrible, je m'attendais à un gros effondrement en deuxième semaine. Ça a l'air de se stabiliser pour l'instant. A voir si ça se stabilise tout l'été, ou si ça va se casser la gueule.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

"Effondrer", tout est relatif, le titre se ramasse pas la gueule comme le dernier single de Cheryl non plus. Ton rejet du titre te fait voir ses classements comme un gros four, alors que ça stagne un minimum dans le top 30 iTunes UK depuis sa sortie.

 

#25 (+5) sur iTunes UK actuellement, dans sa cinquième semaine d'exploitation.

 

C'est pas un énorme tube, mais le titre va dépasser les 100k vendus au UK cette semaine.

 

====================================

 

Le clip de Woman Like Me a atteint les 200 millions de vues sur Youtube.

C'est leur 8eme clip à atteindre les 200M de vues sur Youtube, Wings sera le 9eme (198M actuellement).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...