Aller au contenu

Les ventes des Little Mix : 19ème top 10 au Top Titres UK ! ?


Messages recommandés

Break Up Song est donc le 15ème titre des Little Mix à réaliser un top 10 au Royaume-Uni :

 

#01 Cannonball

#01 Wings

#01 Black Magic

#01 Shout Out To My Ex

#02 Woman Like Me

#03 DNA

#03 Move

#04 Touch

#05 Reggaeton Lento (Remix)

#06 Secret Love Song

#06 No More Sad Songs

#06 Salute

#06 Word Up!

#09 Break Up Song

#10 Bounce Back

 

 

tumblr_pu6qkzH9gK1y2ofm6o1_540.gif

  • Like 14
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On peit m'expliquer les raisons di désintérêt soudain entre l'avant dernier album et Glory day ?? Elles ont presques divisées les ventes par 5. C'est enrome ! Les singles n'ont pas ete diffusés en radios ? La promo n'a pas suivi ? 

 

Une telle chute est surprenante surtout que leurs ventes augmentaient d'albums en albums.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Wilhelmina a dit :

On peit m'expliquer les raisons di désintérêt soudain entre l'avant dernier album et Glory day ?? Elles ont presques divisées les ventes par 5. C'est enrome ! Les singles n'ont pas ete diffusés en radios ? La promo n'a pas suivi ? 

 

Une telle chute est surprenante surtout que leurs ventes augmentaient d'albums en albums.


le fait que GD était leurs dernières ère sous le régime Cowell et que celui-ci devait débourser pas mal de fric pour leurs assurer une visibilité! 
 

Maintenant ce n’est plus le cas et ce qui explique pour moi les ventes moins importante, il doit y avoir moins de deal radios etc...

 

Après je trouve qu’il y a une vraie alchimie dans ce groupe, c’est pas fake elle font vraiment BFF ensemble contrairement au Fifth Harmony où on sentait les tensions entre elles. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Break Up Song est #22 (-13) aux midweeks UK de ce lundi.

J'ai bien peur qu'elles soient en train de devenir un groupe qui n’intéresse que les fans, et passé cet effet là en première semaine, qu'il n'y ait plus personne.

 

Le titre est #08 (+2) sur iTunes UK, #14 (+4) sur AppleMusic UK, mais... #38 (-1) sur Spotify UK.

C'est vraiment Spotify qui leur fait défaut, le titre n'arrive pas à se hisser dans le top 20...

 

Mondialement, le titre a atteint les 6.5 millions de streams, et est actuellement leur titre le plus populaire sur Spotify.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Shiva* a dit :


c’est quoi ce classement d’ailleurs ?

 

C'est un peu comme HDD qui veut faire concurrence au Billboard, c'est un classement secondaire.

 

Le classement du CapitalFM prend en compte les ventes, les streams ET les radios. Le classement de l'OCC Charts ne prend pas en compte les radios. C'est du coup un équivalent au Hot 100 US.

Bizarrement, le classement du CapitalFM a beaucoup plus d'auditeurs que celui de l'OCC Charts (environ 2.2 millions d'auditeurs par semaine).

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Break Up Song reste finalement dans le top 20 pour sa deuxième semaine d'exploitation au Royaume-Uni : #19 (-10).

 

Le titre (version originale) est #10 (+3) sur iTunes UK, la version acoustique est #57 (E).

#32 (+3) sur Spotify UK, #22 (-5) sur Apple Music UK.

 

L'album Glory Days reste dans le top 100 pour sa 177ème semaine de présence dans le top : #87 (-8). Près de 1.1 million de copies de l'album écoulées là-bas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Break Up Song est #20 (-1) au Top Titres UK cette semaine.

Au total, en trois semaines, le titre s'est écoulé à 65.000 exemplaires là-bas.

 

La stabilité du titre est plutôt bonne au UK, sachant qu'elles n'ont aucune promo par ce temps de confinement, et pas de clip.

9 ans après leur victoire à X Factor, et pour un girlsband qui plus est, c'est vraiment bon.

Je pensais que le titre s'effondrerait plus vite que ça.

 

Le titre a franchi le cap des 10 millions d'écoutes mondialement sur Spotify.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...