Aller au contenu

Madonna recherche désespérément des ventes de Madame X


Messages recommandés

bonjour aux fans de la Madone, j'ai une question un peu hors sujet mais est ce quelqu'un connaitrait les revenus totaux générés par toutes les tournées de Madonna, le seul chiffre que j'aurai cest 1milliard300millions de dollars entre 1990 et 2016, donc sans les tournées 1985 et 1987 et si elle a fait une tournée entre 2016 et aujourd'hui car si c'est le cas je viens de lire un article qui explique que Céline Dion serait la chanteuse qui aurait généré le plus de recette dans sa carriere avec 1 milliard 442 millions de dollars, je ne veux pas du tout créer de competition entre ces 2 incroyables chanteuse, qui ont chacune leur style et que j'adore toute les 2, mais c'est juste par curiosité merciiiiiiiiii pour vos réponse ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Rebecca Carlson a dit :

Madame X

 

Belgique (Flandre):#2

Belgique (Wallonie): #2

Italie: #2

Pays-Bas: #2

UK: #2

Allemagne: #5

Norvège: #6

Irlande: #8

 

#4 France

 

Vraiment pas fameux pour une 1ère semaine de Madonna. Limite elle ne va avoir le #1 qu'aux US grâce aux tour bundles.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que l'Eurovision lui a fait perdre quelques plumes.

  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Quatre vinyle déjà : le noir, le clear, le picture, le bleu. Trois cassettes : la noire, la bleue, la pailletée. Le cd standard, le cd édition fnac, le cd Deluxe, le coffret ...

 

Un vrai commerce !

 

Oui mais comme vous le claironnez dans d’autres sujets à propos d’autres artistes, les fans ne sont pas des moutons et n’achètent pas tous les supports, ça ne joue pas dans les ventes, hein !! ???

 

Ah oui mais Madonna, c’est pas pareil... ^^

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, voltaboy a dit :

 

Oui mais comme vous le claironnez dans d’autres sujets à propos d’autres artistes, les fans ne sont pas des moutons et n’achètent pas tous les supports, ça ne joue pas dans les ventes, hein !! ???

 

Ah oui mais Madonna, c’est pas pareil... ^^

N'importe quoi... ??

Evidemment que ça donne un coup de pouce, c'est à ça que ça sert. La seule débilité c'est de dire "qu'il faut diviser les ventes par le nombre de supports" comme on le lit parfois ; ça ne représente toujours qu'un petit pourcentage des ventes totales mais ça existe, et pour tous les artistes

Là 11 ça peut commencer à avoir un certain poids, même si on ne parle que de quelques centaines de collectionneurs, c'est tout

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, crazy man a dit :

C’est quand même con elle entre #2 dans 5 pays .. elle rate plusieurs #01 à pas grand chose ? 

J’espère qu’elle aura le #01 au Canada aussi en plus des US, ce serait bien ! 

Elle fait quand même 2x moins que Springsteen au RU. C'est pas rien. Je ne trouve pas les chiffres folichons. Même en Argentine elle n'a pas le numéro 1, je m'attendais à ce que l'Amérique latine aide à sauver les meubles...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Petit Prince a dit :

27.227 ventes pour Madame X au Royaume-Uni

 

Je m'apprêtais à poster "cool, elle fait mieux que pour Rebel Heart en France". Avant de voir que c'est le chiffre UK... ?

 

27 000 là-bas, c'est quasi moitié moins qu'en 2015 (RH avait fait 56 000 de mémoire)... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...