Aller au contenu

Madonna recherche désespérément des ventes de Madame X


Messages recommandés

Japon (Oricon Weekly Charts):

 

Madame X

Physique: 11ème et 4 301 ventes.
Digital: 12ème et 779 téléchargements

Cumul: 5 080 ventes.

 

Note: l'album n'a pas bénéficié d'une semaine complète de vente (comme il est sorti vendredi seulement, ce score correspond aux trois premiers jours tout simplement).

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Cristallin a dit :

Madame X

Japon (Physique + Digital + Streaming): #14 (NE) 5206 unités

Je viens de trouver ce classement mais je ne suis pas sûr que ce soit officiel. @Mistaken ? J’ai besoin de tes lumières.

 

Ce classement est officiel également. Par contre, ce classement fonctionne sur un système de points (1 vente physique =1 point; 1 album complet téléchargé = 1point; 1 440 streams = 1 point).

 

Vu le score (5 206 points), l'album a été peu streamé visiblement. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 19/06/2019 à 14:06, Derf a dit :

Pour Rebel Heart elle a fait de la promo en France. Là, pour le moment, à part une interview dans TETU...autant dire rien.

Aucun single qui fonctionne. 

Autour de moi personne ne savait qu'elle sortait un truc.

 

C'est un mauvais chiffre mais c'est pas une cata.

Tout le monde sait qu'elle sort un truc par rapport... à sa prestation ratée à l'Eurovision.

 

Il faut être honnête, Madonna, ce n'est plus ce que c'était.

Lien vers le commentaire

Les résultats seront de toutes façons difficiles à comparer avec Rebel Heart.

 

Depuis 2015 le marché s'est encore cassé la gueule donc faire moins est "normal" et d'un autre côté Madame X n'a pas été pénalisé par un leak des semaines avant et l'album sort en 7 supports (contre 2 pour Rebel Heart la 1ère semaine car le vinyl et l'édition Super Deluxe avaient été livrés en retard)

 

Perso je m'attends à un score quasi identique, ce qui en soit revient à bien sauver les meubles puisque depuis Confessions elle divisait ses ventes par 2 ou par 3 d'album en album

 

COAD >700K / HC >300K / MDNA >100K / RH >50K / ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

7 supports ? 

 

11 supports « de base » différents rien qu’en France/UK !

17 supports pour les collectionneurs en comptant les versions exclusives (Japon et Taïwan)

 

C'est le porte monnaie qui doit douiller en ce moment pour ceux qui collectionnent du Mado :lol:, sans parler d'à côté du prix des places de son futur show...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

7 supports ? 

 

11 supports « de base » différents rien qu’en France/UK !

17 supports pour les collectionneurs en comptant les versions exclusives (Japon et Taïwan)

 

J'en étais resté à CD simple / Deluxe / Super Deluxe / Vinyl / Vinyl picture Rainbow (affreux!!) / Coffret / K7 ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...