Aller au contenu

Madonna recherche désespérément des ventes de Madame X


Messages recommandés

Il y a 14 heures, popinpop44 a dit :

Rien à voir avec être fan de Gaga. Ma remarque portait sur une question de vocabulaire employé : « succès ». 

Car il y a un numéro 1 iTunes brésilien. Parler d’un bon démarrage, d’un potentiel ok. Mais faut arrêter de s’emporter et utiliser le mot succès à tord. C’est tout. On verra avec le temps 

Je n ai jamais dit que c était un succès. 

J ai juste dit que c était le titre qui se dégageait le plus de l album. Il est 10 fois plus vu et 10 fois plus streame que les autres donc il est donc le plus porteur et il faut qu elle l exploite... 

Les brésiliens réclament eux aussi un clip, c est leur exploit national comme en d autres temps, les argentins avec don t cry Argentina 

Et je ne compare plus Madonna aux autres artistes féminines. Elles ne sont plus de la même génération. 

Moi ce que je trouve intéressant c est comment elle gère sa transition en streaming et l option Latino est de toute évidence la plus efficace pour sa fin de carrière 

Petit aparté medellin? reprend des couleurs avec la sortie de l album et le clip affiche 30 millions de vues. Il sera cette semaine le 20 clip le plus de sa chaîne.

 

Lien vers le commentaire

Cher avait pas fait genre 150k aux USA en première semaine avec le tour bundle avec son album de reprises de Abba ? ?

Je rejoins l'avis de Drew, les scores de Bruce et de Madonna sont ridicules. Je n'ose imaginer le score qu'elle aurait fait sans le tour bundle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Petit Prince a dit :

Madame X est #2 aux midweeks UK d'aujourd'hui derrière le nouvel album de Bruce Springsteen. 16k ventes d'écart entre les deux.

 

Pour compléter, elle en est à 20,621 exemplaires comptabilisés.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Joanofarc a dit :

Oui mais ce n est pas la seule à le faire 

C'est sûr, mais le score est super bas, faire ~ 110k  en bundle, avec toute la promo, les collaborations, et tout le reste, c'est ridicule. Quand je vois Cher faire 153k avec son bundle, alors qu'elle n'a bénéficié de pratiquement aucune promo, et en plus c'est un album de reprise...... Je me dis, ca sera quoi les scores de Madonna prochainement ?? Sinon le #01 est surement louper en France, Nekfeu sera devant, mais est-ce que Florent Pagny fera mieux ? J'espere que  l'Amerique Latine arrangera les meubles.....  

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Harpelion a dit :

C'est sûr, mais le score est super bas, faire ~ 110k  en bundle, avec toute la promo, les collaborations, et tout le reste, c'est ridicule. Quand je vois Cher faire 153k avec son bundle, alors qu'elle n'a bénéficié de pratiquement aucune promo, et en plus c'est un album de reprise...... Je me dis, ca sera quoi les scores de Madonna prochainement ?? Sinon le #01 est surement louper en France, Nekfeu sera devant, mais est-ce que Florent Pagny fera mieux ? J'espere que  l'Amerique Latine arrangera les meubles.....  

Moi je me réjouis... Elle va faire 200k environ mondialement pour sa première semaine. Elle sera encore n 1. 

Certains chanteurs aimeraient tellement vivre encore ce frisson après 30 ans de carrière 

 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Harpelion a dit :

C'est sûr, mais le score est super bas, faire ~ 110k  en bundle, avec toute la promo, les collaborations, et tout le reste, c'est ridicule. Quand je vois Cher faire 153k avec son bundle, alors qu'elle n'a bénéficié de pratiquement aucune promo, et en plus c'est un album de reprise...... Je me dis, ca sera quoi les scores de Madonna prochainement ?? Sinon le #01 est surement louper en France, Nekfeu sera devant, mais est-ce que Florent Pagny fera mieux ? J'espere que  l'Amerique Latine arrangera les meubles.....  

 

Cher a eu pas mal de promo aussi, rien que via la sortie du film Mamma mia 2. Mais je suis d'accord si il y a un tour bundle les scores sont assez décevants et la deuxième semaine risque de faire mal ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...