Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Cristallin

Madonna recherche désespérément des ventes de Madame X

Recommended Posts

Rien à voir avec être fan de Gaga. Ma remarque portait sur une question de vocabulaire employé : « succès ». 

Car il y a un numéro 1 iTunes brésilien. Parler d’un bon démarrage, d’un potentiel ok. Mais faut arrêter de s’emporter et utiliser le mot succès à tord. C’est tout. On verra avec le temps 

• Confused 1

il y a 3 minutes, Ralphio a dit :

Calme toi le CR du lead de LG6 sera probablement : 15-56-78-out

Mais dans tous les cas mieux que medellin qui est même pas entre au bubbling under même queen Xtina y arrive 

Ok ma soeur

• Haha 1

Faz Gostoso est également n°1 sur Apple Music Brésil et n°2 sur Spotify. Il faut qu'elle l'exploite là-bas, elle tient quelque chose.

Le titre est  #161 sur Spotify WW.

• Like 1

il y a 2 minutes, Ralphio a dit :

Lol ma puce t'étais la première à te réjouir de #1 iTunes de Shallow en Slovaquie le jour de sa sortie.

Alors déjà je suis un mec et deuxième c’est pas le cas. J’ai un peu de recul. Alors me parle pas comme à une de tes copines du collège. Merci

• Haha 5

il y a 31 minutes, popinpop44 a dit :

Alors déjà je suis un mec et deuxième c’est pas le cas. J’ai un peu de recul. Alors me parle pas comme à une de tes copines du collège. Merci

787691892_Capturedecran2019-06-15a19_30_05.thumb.jpg.e77416522279ae74ff24ead223690ac1.jpg

• Haha 1

il y a une heure, popinpop44 a dit :

Rien à voir avec être fan de Gaga. Ma remarque portait sur une question de vocabulaire employé : « succès ». 

Car il y a un numéro 1 iTunes brésilien. Parler d’un bon démarrage, d’un potentiel ok. Mais faut arrêter de s’emporter et utiliser le mot succès à tord. C’est tout. On verra avec le temps 

pour gaga on verra lorsqu'elle aura 60 ans, a la sortie d'un album, si elle fera autant :)

• Like 2

US chart preview (HDD):

#1 Madame X | 80-100K unités, 75-95k ventes
#2 Bruce Springsteen | 42-47k, 40-44k

The One and Only Queen of Pop

e04d78c364410a6463567d86d7e0f257.gif

• Like 19
  • Thanks 2

Je sens que ce topic va être drôle à lire si ça continue.

En vrai, elle fera peut-être une bonne première semaine, avant de chuter partout...

J'aimerais bien un petit succès pour "Crave" cependant, ce titre le mérite !

• Like 1

Il y a 4 heures, Nonos a dit :

US chart preview (HDD):

#1 Madame X | 80-100K unités, 75-95k ventes
#2 Bruce Springsteen | 42-47k, 40-44k

The One and Only Queen of Pop

e04d78c364410a6463567d86d7e0f257.gif

Je ne sais pas ce qui me scie le plus : le fait qu'elle soit devant Springsteen (qui est juste une légende vivante aux USA) ou le fait que les 2 soient annoncés à un score aussi bas.

Même pas 150k minimum pour l'un comme pour l'autre ? :mellow:

• Like 8
  • Thanks 1

Démarrer avec 100k aux US c'est génial, elle peut faire une première semaine à 150-200k WW ! Faudra par contre que ça se maintienne !

Faut qu'elle lance Faz Gostoso parce que ce titre est tellement tellement efficace 😍c'est le seul qui peut marcher

• Like 1