Aller au contenu

Madonna recherche désespérément des ventes de Madame X


Messages recommandés

Sortir l'album en même temps que Bruce était déjà une belle erreur, elle aurait du le sortir après l'eurovision elle l'aurait eu plusieurs numéros 1.

Le combo Bonnes critiques + numéros 1 aurait pu faire un peu oublier le live. Pour une fois que j'ai pu parler madonna avec mon entourage c'était pour parler de cette presta ratée...

Une collègue m'a même sorti "on est au niveau d'Ayumi Hamasaki" ? (à vous de juger)

J'ai l'impression que sauf si miracle l'album atteindra les 400 000 ex et les 500 000 en étant optimiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, seven77 a dit :

madonna a l'asie, l'amerique du sud, bruce a l'europe et l'oceanie. l'amerique du nord c'est moitié moitié on va dire.

au Mexique elle est numero1.

Si cela s'avere vrai qu'elle est un au Mexique, c'est une bonne nouvelle, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit premiere, quand on voit Maluma etre seulement #9 avec tout le succes qu'il a. En tout cas, cette ere sera un sacré flop, et  elle finira surement en dessous ou egale des scores de ses consoeur, tel que Cher ou Janette Jackson.  

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Harpelion a dit :

Pour les estims. ww, je crois que Mediatraffic les diffuse Lundi.

 

Sinon, les estimations entre Bruce, et Madonna, voila ce que j'ai trouvé sur ukmix

US ---> Bruce 63,000 (#2)

UK ---> Bruce 52,300 (#1)

ALL ---> Bruce est. 45,000 (#1)

FR ---> Bruce est. 15,000 (#3(estimation sur les 11.9k des midweeks)

IT ---> Bruce est. 15,000 (#1)

P-B --- > Bruce est. 10,000 (#1)

JP ---> Bruce 3,200 (#16)

Total = 209,300 ventes sur 6 pays seulement

 

US ---> Madonna 96,200 (#1)

UK ---> Madonna 27,200 (#2)

FR ---> Madonna 14,000 (#2(estimation sur les 11.4K des midweeks)

ALL ---> Madonna est. 12,000 (#2)

IT ---> Madonna est. 12,000 (#2)

JP ---> Madonna 5,200 (#11)

P-B ---> Madonna 3,500 (#2(elle a officiellement vendu 34% du score de Bruce....)

AUS ---> Madonna 3,100 (#2)

Total = 173,700 ventes sur 6 pays seulement 

 

Le #1 WW est réellement mort quand on pense que Bruce est #1 dans le reste de la planete, la ou Madonna n'est même pas dans le top 5.... Elle fera durement les 200k pour la premiere semaine, et Bruce fera surement plus de 250k.... (Et merci au bundles, sinon elle aurait fait 150k ww ?)

 

Le seul pays où elle le "gagne" vraiment, (hors Bundles en gros), c'est l'Argentine, où il n'a pas figuré dans le top 20 pour ses 3 premiers jours d'exploitations, le classement de cette semaine sortira Lundi, ou Mardi .

Sinon elle risque de faire faire mieux au Canada, mais c'est tout. Pour l'Espagne, Bruce sera surement devant (quand on voit les scores minables de Maluma), pareil pour le Mexique, elle risque pas de faire un top 3, ni même un top 5...... 

Pff... Je m en doutais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mime Junior a dit :

Sortir l'album en même temps que Bruce était déjà une belle erreur, elle aurait du le sortir après l'eurovision elle l'aurait eu plusieurs numéros 1.

Le combo Bonnes critiques + numéros 1 aurait pu faire un peu oublier le live. Pour une fois que j'ai pu parler madonna avec mon entourage c'était pour parler de cette presta ratée...

Une collègue m'a même sorti "on est au niveau d'Ayumi Hamasaki" ? (à vous de juger)

J'ai l'impression que sauf si miracle l'album atteindra les 400 000 ex et les 500 000 en étant optimiste.

c'est lui qui a sorti son album en même temps qu'elle, on l'a su quelques jours apres, s'il n'avait rien sorti madonna serai numero 1 presque partout.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, energy a dit :

Entièrement démérité!

 

Carrément. Le Tour Bundle c'est de la pure triche. Après ce n'est pas propre à Madonna , beaucoup d'artistes en profitent... Billboard devrait changer ses règles. 

 

Rendez-vous la semaine pro avec son -98% ... 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, InMyZone a dit :

 

Carrément. Le Tour Bundle c'est de la pure triche. Après ce n'est pas propre à Madonna , beaucoup d'artistes en profitent... Billboard devrait changer ses règles. 

 

Rendez-vous la semaine pro avec son -98% ... 

Et les streaming qui comptent en "unit"des singles et des feat au même niveau de vente qu un album complet  ce n est pas de la triche. 

Avec des ordis qui tournent avec des faux abonnements dans les caves pour les majors pour gonfler les streams des derniers poulains,  c est pas de la triche non plus... C est le monde de la fake music... 

Les tours, c est tu vas voir l artiste tu paies son album c est pas si dégradant comme triche

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...