Aller au contenu

Madonna recherche désespérément des ventes de Madame X


Messages recommandés

Je trouvais étrange aussi que les 100 000 soient envisageables aux US, avec le Tour Bundle je comprends mieux, bien qu'attention, ici il n'est pas très utile, comme rappelé plus haut, elle fait pas une tournée de stades ou même d'arenas mais de toutes petites salles... ça chiffre moins forcément.
Sait-on si c'est le cas aussi de Bruce Springsteen ? 

Dans les deux cas effectivement les chiffres restent tristes à voir pour des "légendes" comme eux, avec ou sans tour bundle.

Lien vers le commentaire

Prévisions HDD actualisées, elle aura bien le #01 au Billboard 200 (avant de se rétamer bien la figure la semaine d'après) :

 

Madonna will land at #1 on Friday's HITS Top 50. Bruce Springsteen, bolstered by Father's Day, will debut at #2. Here's how it looks at midweek.

  1. *Madonna (Live Nation/Maverick/Interscope) 95-105k total activity, 90-100k album
  2. *Bruce Springsteen (Columbia) 57-62k, 54-58k
  3. Billie Eilish (Darkroom/Interscope) 52-57k, 9-11k
  4. Jonas Brothers (Republic) 50-55k, 21-25k
  5. Khalid (Right Hand Music/RCA) 32-37k, 4-6k
  6. Bastille (Virgin/Capitol) 27-30k, 22-25k
  7. DaBaby (Interscope) 25-30k, <1k
  8. Ariana Grande (Republic) 24-27k, 1-2k
  9. DJ Khaled (We The Best/Epic) 24-27k, 3-4k
    10. Elton John - Diamonds (Island) 22-25k, 7-9k

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour Rebel Heart elle a fait de la promo en France. Là, pour le moment, à part une interview dans TETU...autant dire rien.

Aucun single qui fonctionne. 

Autour de moi personne ne savait qu'elle sortait un truc.

 

C'est un mauvais chiffre mais c'est pas une cata.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Derf a dit :

Pour Rebel Heart elle a fait de la promo en France. Là, pour le moment, à part une interview dans TETU...autant dire rien.

Aucun single qui fonctionne. 

Autour de moi personne ne savait qu'elle sortait un truc.

 

C'est un mauvais chiffre mais c'est pas une cata.

 

Bah tu le dis toi même que *voir les 1ères lignes de ton message* donc pourquoi dire que c'est un "mauvais chiffre" ? (on dirait que je te demande des comptes là ^^ Mais non je pose la question tranquillou, no stress)

 

il y a 25 minutes, Gonzalez a dit :

Après ça va, elle peut atteindre les 13 à 15k

 

Ah bon ?! C'est pas plutôt ~16-17k minimum ? Genre ~45% des 3 1ers jours le reste de la semaine vu que c'est toujours le plus gros les 3 1ers jours/weekend. Bon après pour la 1ère semaine d'exploitation c'est peut-être différent.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, xxx a dit :

Ah bon ?! C'est pas plutôt ~16-17k minimum ? Genre ~45% des 3 1ers jours le reste de la semaine vu que c'est toujours le plus gros les 3 1ers jours/weekend. Bon après pour la 1ère semaine d'exploitation c'est peut-être différent.

 

Il y a aussi les précommandes à prendre en compte.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Derf a dit :

Pour Rebel Heart elle a fait de la promo en France. Là, pour le moment, à part une interview dans TETU...autant dire rien.

Aucun single qui fonctionne. 

Autour de moi personne ne savait qu'elle sortait un truc.

 

C'est un mauvais chiffre mais c'est pas une cata.

En promo en France on peut quand même parler de l'Eurovision, car même si c'était en Israel, il y a eu diffusion en France devant près de 5M de téléspectateurs... ça n'est pas rien.

Après y'a eu le bad buzz autour de sa perf qui a fait parlé aussi ici, mais au moins tout le mond étaient au courant de son retour.

 

+11.000 pour l'instant c'est plutôt bon pour elle, aujourd'hui et avec un album comme celui-ci, je ne pensais vraiment pas qu'elle aurait dépassé les 8/9000 pour la première semaine en France !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...