Aller au contenu

Madonna recherche désespérément des ventes de Madame X


Messages recommandés

Rien à voir avec être fan de Gaga. Ma remarque portait sur une question de vocabulaire employé : « succès ». 

Car il y a un numéro 1 iTunes brésilien. Parler d’un bon démarrage, d’un potentiel ok. Mais faut arrêter de s’emporter et utiliser le mot succès à tord. C’est tout. On verra avec le temps 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ralphio a dit :

Lol ma puce t'étais la première à te réjouir de #1 iTunes de Shallow en Slovaquie le jour de sa sortie.

Alors déjà je suis un mec et deuxième c’est pas le cas. J’ai un peu de recul. Alors me parle pas comme à une de tes copines du collège. Merci

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, popinpop44 a dit :

Rien à voir avec être fan de Gaga. Ma remarque portait sur une question de vocabulaire employé : « succès ». 

Car il y a un numéro 1 iTunes brésilien. Parler d’un bon démarrage, d’un potentiel ok. Mais faut arrêter de s’emporter et utiliser le mot succès à tord. C’est tout. On verra avec le temps 

pour gaga on verra lorsqu'elle aura 60 ans, a la sortie d'un album, si elle fera autant :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nonos a dit :

US chart preview (HDD):

 

#1 Madame X | 80-100K unités, 75-95k ventes
#2 Bruce Springsteen | 42-47k, 40-44k

 

The One and Only Queen of Pop

 

e04d78c364410a6463567d86d7e0f257.gif

 

Je ne sais pas ce qui me scie le plus : le fait qu'elle soit devant Springsteen (qui est juste une légende vivante aux USA) ou le fait que les 2 soient annoncés à un score aussi bas.

Même pas 150k minimum pour l'un comme pour l'autre ? :mellow:

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...