Jump to content
TVogue

Madonna - Dark Ballet

Recommended Posts

Très beau clip. Dommage que sa voix soit dégueulasse sur ce titre...

J'ai bien aimé les deux citations, surpris néanmoins qu'elle cite Mykki Blanco. 

• Like 1

Boring as F***

Mal joué, mal réalisé. J'aime ni le clip, ni le morceau.

• Like 3

J'aime bien le morceau ! En revanche, le clip est une parfaite illustration de ce qui rend cette ère si chiante : tout y est déjà vu. Là, on dirait une compilation (mauvaise, en plus) des clichés Madonna. Jeanne D'arc, jouer sur la race des icônes, taper la religion... Mouais. 

• Like 5

Les +

- Mykki

- La vidéo, très bien jouée et très bien réalisée, même si on n'en peut plus de ses trips religieux !!! 

- Le sample de cet air célèbre au milieu de la chanson je sais plus lequel fight me idc :angry2: EDIT CASSE NOISETTE !!!! c'est le seul moment intéressant de la chanson, et je le trouve très intéressant. 

Les -

- Voix horrible comme d'hab

- Paroles gênantes (faut vraiment que Madonna arrête de se la jouer "woke", elle est complètement à l'Ouest)

- Chanson absolument sans intérêt si on enlève le sample

Tout juste la moyenne pour moi.

J'ai réécouté le titre sans le clip... j'crois que c'est mieux finalement.

• Like 1

J'aime bien la chanson, c'est un peu travaillé, il faut lui reconnaître de ne pas avoir fait dans la facilité. 

Le clip est un peu psyché dans son montage, mais les plans et les décors sont beaux.

C'est plutôt pas mal dans l'ensemble du coup ! Même si je continue de préférer I Rise. 

Le clip est vraiment esthétiquement complètement raté, principalement le début, il y a quelques plans sympas dans la deuxième partie... Il n'y a visiblement aucun budget, c'est dommage. La chanson est pas mal, sans être transcendante, je ne retiens que Crave depuis le début. 

Mon avis? Je...euh...

tumblr_ox5wsqA1DV1tk3pvuo3_540.gif

alors qu'interieurement :

Révélation

pour la 1ère fois de cette ère,

j'aime paaaaaaaaas...

190607062355346613.gif

Non mais qui va streamer et acheter cet album sérieusement ?

Elle va tellement se ramasser la gueule 😕

Je n'aime ni la chanson ni le clip. Et de cette ère, je n'aime rien. Hard.

• Like 3
  • Confused 1