Aller au contenu

NEKFEU - NOUVEL ALBUM DU S-CREW LE 10 JUIN 2022


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Drew a dit :

:lol: 

Cette partie du forum sert à poster des informations sur le nouveau matériel de chaque artiste (singles, albums, inédits, live, reprises...).

Tu ne trouveras aucun topic dans la partie Rock/Folk/Indé, par exemple, qui ne comporte pas la tracklist du nouvel album d'un artiste. C'est juste l'info de base (avec la pochette et la date de sortie) et le strict minimum. Alors oui, c'est marqué plus haut 34 inédits mais pour les gens qui ont envie de connaître ne serait-ce que les titres de ces 34 morceaux (avec éventuellement les feat. qu'ils contiennent), c'est un peu light hein comme info et puis bon, on appréciera le sous-entendu "Google est ton ami, t'as qu'à chercher". Ca sert à quoi de venir sur ce forum s'il faut aller ailleurs pour trouver une info ? Franchement... :lol: 

Après, t'as peut-être mal compris à quoi servait cette partie du forum malgré tes 4 ans d'ancienneté au compteur, c'est possible aussi...

Non mais merci je sais très bien à quoi sert cette partie du forum, je trouvais juste ça très dommage de l'accabler aussi rapidement alors qu'il suffisait de demander l'information pour comprendre que cette réédition n'avait rien d'une arnaque. Certes ce forum sert à diffuser de l'information, mais le minimum pour pouvoir avoir des débats et des conversations décentes, c'est de ne pas venir en parfait ignorant, surtout quand tu as une critique à émettre et qu'au final elle se base sur du vide. Voilà tout.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Anth0 a dit :

Non mais merci je sais très bien à quoi sert cette partie du forum, je trouvais juste ça très dommage de l'accabler aussi rapidement alors qu'il suffisait de demander l'information pour comprendre que cette réédition n'avait rien d'une arnaque. Certes ce forum sert à diffuser de l'information, mais le minimum pour pouvoir avoir des débats et des conversations décentes, c'est de ne pas venir en parfait ignorant, surtout quand tu as une critique à émettre et qu'au final elle se base sur du vide. Voilà tout.

 

Mdrrr mais c'est bon c'est pas dramatique non plus, personne ne l'a lynché non plus, c'est ton père Nekfeu ou quoi !?

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, QLF a dit :

Mdrrr mais c'est bon c'est pas dramatique non plus, personne ne l'a lynché non plus, c'est ton père Nekfeu ou quoi !?

Mais ptdr à aucun moment je dis que c'est dramatique je voulais juste remettre les points sur les i concernant cette réédition et là pour le coup je répondais au message de Drew.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
à l’instant, MarineWb a dit :

Je viens seulement de m’en apercevoir mais Nekfeu a supprimé son compte Twitter le 18 novembre dernier ainsi que son compte Instagram il y a 2 semaines.


Où on lui a a supprimé ?

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...