Aller au contenu

NEKFEU - NOUVEL ALBUM DU S-CREW LE 10 JUIN 2022


Messages recommandés

Après le succès de FEU (2015), certifié Diamant en 2017 et CYBORG (2016), certifié Triple Platine en 2016, Nekfeu revient (enfin) avec un nouvel album : Les Etoiles Vagabondes.

 

Omniprésent en 2015 et 2016, le fennec s'est fait beaucoup plus discret ces dernières années. Non-adepte des strass et des paillettes, il s'est réfugié au Japon pendant de longs mois afin de prendre du recul, retrouver l'inspiration et bien sûr, profiter de la vie. Cependant, Nek n'a pas pour habitude de se reposer sur ses lauriers. Après un film avec Catherine Deneuve, il a profité de ce séjour pour tourner des scènes et entrer en studio. On a donc pensé innocemment à des clips pour la prochaine ère, des clips avec/pour sa bande et... on avait tout faux. 

 

Après une fuite sur le site de Pathé début mai, on découvre que ces tournages au Japon étaient en fait pour un documentaire. Et pas n'importe quel documentaire !

Nekfeu a décidément de présenter son album... au cinéma. L'artiste confirme quelques heures après sur ses réseaux sociaux.

Séance unique le 6 juin 2019 à 20h00 dans plus de 150 salles de cinéma de France, Belgique et Suisse.

 

"Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes."

 

2019_NEKFEU_NUM-HOR_PL-1024x576.jpg

 

Réservation : https://pathelive.com/lesetoilesvagabondes

 

Pour le moment, aucune tournée n'est prévue mais vous pouvez retrouver Nekfeu sur la route des festivals cet été :

 

 7 juin : ODP Talence - Talence

- 9 juin : Caribana Festival - Crans-pres-celigny

- 15 juin : La Magnifique Society - Reims

- 28 juin : La nuit de l'Erdre - Nort-sur-Erdre 

- 30 juin : Europavox 2019 - Clermont-Ferrand

- 5 juillet : Les Eurockéennes - Belfort

- 7 juillet : Les Déferlantes 2019 - Argeles-sur-Mer

- 19 juillet : Biarritz en été - Biarritz

- 28 juillet Les nuits secrètes - Aulnoye Aymeries

- 10 août Fête du Bruit - Landerneau

- 23 août : Crossover Festival - Nice

- 29 août : Festival Woodstower - Vaulx-en-Velin 

 

99e8882ce51de61424c07f7191165283.gif

 

Ere FEU

Ere CYBORG

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je pensais que l’album serait dispo à minuit. Mais non...

 

Trop hâte !

J’espère qu’on aura une sortie du visuel autre part, Netflix par exemple.

 

C’est le retour qui m’enchante le plus de l’année ????

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dramatic a dit :

 

Quand est-ce qu’est censé sortir l’album du coup ? ^^

 

Apres la séance cinéma...

Donc bon ce sera sûrement ce soir à 00h

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Dramatic a dit :

D’accord, je pensais qu’il ne serait justement pas disponible ce soir après avoir lu ton message (que j’ai mal compris du coup). ^^

 

Ah oui c’etait l’autre minuit :mdr:

Il a dit sur son insta que son album sortirait le 6. Mais bon en vrai c’est bien le 7 comme l’ont annoncé les médias. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'me suis pris une énorme claque, j'ai pas eu l'occasion de voir le film mais cet album m'a justement paru très visuel, chaque piste te raconte une histoire, si tu l'écoute posé, le film tu te le fais facilement dans la tête.

Par contre moi j'ai bien senti les influences de ses différents voyages, le japon est pas mal présent quand même.

Bref pour moi c'est un sans faute, y'a quelques longueurs mais cet album est une masterpiece.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...