Aller au contenu

NUXXE : SHYGIRL / COUCOU CHLOE / SEGA BODEGA / OKLOU


Messages recommandés

NUXXE est une maison de disque crée avec la collaboration de plusieurs artistes electro expérimental 

 

1239362.jpg

 

SEGA BODEGA 

sega-10.3.18.jpg

Le producteur de ShyGirl et un des membres de la maison de disque de Coucou Chloé 
Ses productions sont agressives, club, expérimental et chill par moment. Son dernier ep self*care le prouve, avec comme exemple : daddy
Son duo avec ShyGirl : CC est un de ses meilleurs titres.

 

 

SHYGIRL 

A-6025169-1528743947-1938.jpeg.jpg

Vocaliste et DJ, sa discographie se manifeste par des sonorités sombres, érotique, club, expérimental et particulièrement par sa voix. Toutes ses chansons sont produites par Sega Bodega, son EP Cruel Practice se fait remarquer par la critique et la note comme un des meilleurs EP de 2018. Ses singles Want More et Rude ont même été utilisé pour promouvoir des maquillages de la marque FENTY de Rihanna

 

 

OKLOU

oklou-sonar-bcn-2018-rbma.jpg?1519836500
 

Productrice française, Oklou se fait repérer avec la sortie de son excellent EP The Rite Of May sorti sous le label NUXXE

 

 


COUCOU CHLOÉ 

cc3c3dba68cb090fc915345193e750eaaf6ade96

Productrice/compositrice parisienne, une de ses chansons est utilisée pour un des défilés de Rihanna pour la marque FENTY, elle collabore souvent avec les deux artistes ci-dessus, elle vient de sortir un EP NAUGTY DOG qui vaut le détour comme son tout premier EP ERIKA JANE

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Plein d'approximations dans la description.

Coucou Chloe n'est pas du tout parisienne, elle vient du sud de la France et habite à Londres (où le label NUXXE a été créé).

Sega Bodega et Coucou Chloe n'ont collaboré que sur une seule track (donc pas vraiment collaborateurs privilégiés).

 

Coucou Chloe n'a pas produit pour le défilé Fenty, la chanson est sortie bien avant et a été utilisée après.

Ce sont tous des artistes clubs et DJ.

 

Comme ils représentent la facette la plus commerciale de la nouvelle scène expérimentale j'étais sûr qu'à un moment on parlerait d'eux ici. Surtout Coucou Chloe c'est vraiment une superstar maintenant.

 

J'ai vu les deux filles dans un club à Tokyo y a deux mois, c'était sympa sans plus. C'est juste vraiment plus des performers que des musiciennes et leur identité visuelle fonctionne bien aussi.

L'EP Naughty Dog est super paresseux je trouve. Mieux produit qu'avant c'est clair mais bon la direction est moins intéressante.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 09/06/2019 à 09:52, Jeelian a dit :

Coucou Chloe n'est pas du tout parisienne, elle vient du sud de la France et habite à Londres (où le label NUXXE a été créé).

Sega Bodega et Coucou Chloe n'ont collaboré que sur une seule track (donc pas vraiment collaborateurs privilégiés).

 

Coucou Chloe n'a pas produit pour le défilé Fenty, la chanson est sortie bien avant et a été utilisée après.

Ce sont tous des artistes clubs et DJ.

 

Comme ils représentent la facette la plus commerciale de la nouvelle scène expérimentale j'étais sûr qu'à un moment on parlerait d'eux ici. Surtout Coucou Chloe c'est vraiment une superstar maintenant.

 

J'ai vu les deux filles dans un club à Tokyo y a deux mois, c'était sympa sans plus. C'est juste vraiment plus des performers que des musiciennes et leur identité visuelle fonctionne bien aussi.

L'EP Naughty Dog est super paresseux je trouve. Mieux produit qu'avant c'est clair mais bon la direction est moins intéressante.


Sorry, je dois t'avouer avoir galéré pour trouver les informations, et ce que j'ai marqué c'est ce que j'ai pu trouver.
- J'avais lu que Cc était Parisienne sur un article de ;-D
- En tant que collaborateur je voulais dire la même maison de disque, je me suis mal exprimé.
- Pour la chanson utilisé pour Fenty, j'avais encore une fois eu cette réponse dans un article. 
- Personnellement j'aime bien ce qu'elles font, ça reste toujours assez recherché, et son premier EP était mieux produit je trouve.
- J'ai modifié par rapport à ce que tu m'as informé, je ne crée pas souvent de topic, du coup je ne m'y prends pas assez bien sorry.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 15 minutes, Visions a dit :

Tu peux rajouter Oklou dans les artistes signés par Nuxxe, sa musique est très différente de Coucou Chloe, Shygirl mais est vraiment super bien ! Très calme, très ouf. 
Aussi je crois que Brooke Candy a signée chez Nuxxe désormais.


L'album Sexorcism sortira sous Nuxxe en tout cas :) 
Je vais écouter l'artiste en question! :) je modifierai ultérieurement en rajoutant tout ça, merci 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 21/10/2019 à 23:26, Visions a dit :

Ecoute son EP The Rite Of May :)


Fait (le sujet a été modifié), et c'est magnifique en effet, je devais l'écouter y a déjà longtemps! Merci. L'EP est excellent, c'est plus soft que ses collègues! :mdr:

Oklou revient avec un nouveau titre : Forever 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oklou est pour moi une des artistes indépendante les plus prometteuses. Elle a tout pour réussir, ses productions sont soignées, son interprétation mélancolique à souhait, mélangée avec des effets vocaux qui déforment sa voix donnent une tonalité nostalgique à sa musique. Elle est super bien entourée (club Kelly, le DJ/Producteur/Ingénieur du son Krampf, Sega Bodega) et vient de signer chez Because TV, le label de Chris(tine and the Queens), ce qui n'est pas un hasard. 

J'attends vraiment la sortie de son premier album, qui s'annonce plutôt prometteur. 

Le morceau Forever est satisfaisant, le visuel est excellent, mais pour moi le morceau n'égal pas son single Friendless, sorti il y a déjà quelques années. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...