Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Exorcisst

NUXXE : SHYGIRL / COUCOU CHLOE / SEGA BODEGA

Recommended Posts

NUXXE est une maison de disque crée avec la collaboration de trois artistes electro expérimental 

SEGA BODEGA 

0014457590_10.jpg

Le producteur de ShyGirl et un des membres de la maison de disque de Coucou Chloé 
Ses productions sont agressives, club, expérimental et chill par moment. Son dernier ep self*care le prouve, avec comme exemple : daddy
Son duo avec ShyGirl : CC est un de ses meilleurs titres.

SHYGIRL 

A-6025169-1528743947-1938.jpeg.jpg

Vocaliste et DJ, sa discographie se manifeste par des sonorités sombres, érotique, club, expérimental et particulièrement par sa voix. Toutes ses chansons sont produites par Sega Bodega, son EP Cruel Practice se fait remarquer par la critique et la note comme un des meilleurs EP de 2018. Ses singles Want More et Rude ont même été utilisé pour promouvoir des maquillages de la marque FENTY de Rihanna

COUCOU CHLOÉ 

pe001560-r1-01-2.jpg?itok=84mAo0ki

Productrice/compositrice parisienne, une de ses chansons est utilisée pour un des défilés de Rihanna pour la marque FENTY, elle collabore souvent avec les deux artistes ci-dessus, elle vient de sortir un EP NAUGTY DOG qui vaut le détour comme son tout premier EP ERIKA JANE

• Like 5

Plein d'approximations dans la description.

Coucou Chloe n'est pas du tout parisienne, elle vient du sud de la France et habite à Londres (où le label NUXXE a été créé).

Sega Bodega et Coucou Chloe n'ont collaboré que sur une seule track (donc pas vraiment collaborateurs privilégiés).

Coucou Chloe n'a pas produit pour le défilé Fenty, la chanson est sortie bien avant et a été utilisée après.

Ce sont tous des artistes clubs et DJ.

Comme ils représentent la facette la plus commerciale de la nouvelle scène expérimentale j'étais sûr qu'à un moment on parlerait d'eux ici. Surtout Coucou Chloe c'est vraiment une superstar maintenant.

J'ai vu les deux filles dans un club à Tokyo y a deux mois, c'était sympa sans plus. C'est juste vraiment plus des performers que des musiciennes et leur identité visuelle fonctionne bien aussi.

L'EP Naughty Dog est super paresseux je trouve. Mieux produit qu'avant c'est clair mais bon la direction est moins intéressante.

• Like 1
  • Thanks 1

Le 09/06/2019 à 09:52, Jeelian a dit :

Coucou Chloe n'est pas du tout parisienne, elle vient du sud de la France et habite à Londres (où le label NUXXE a été créé).

Sega Bodega et Coucou Chloe n'ont collaboré que sur une seule track (donc pas vraiment collaborateurs privilégiés).

Coucou Chloe n'a pas produit pour le défilé Fenty, la chanson est sortie bien avant et a été utilisée après.

Ce sont tous des artistes clubs et DJ.

Comme ils représentent la facette la plus commerciale de la nouvelle scène expérimentale j'étais sûr qu'à un moment on parlerait d'eux ici. Surtout Coucou Chloe c'est vraiment une superstar maintenant.

J'ai vu les deux filles dans un club à Tokyo y a deux mois, c'était sympa sans plus. C'est juste vraiment plus des performers que des musiciennes et leur identité visuelle fonctionne bien aussi.

L'EP Naughty Dog est super paresseux je trouve. Mieux produit qu'avant c'est clair mais bon la direction est moins intéressante.

Sorry, je dois t'avouer avoir galéré pour trouver les informations, et ce que j'ai marqué c'est ce que j'ai pu trouver.
- J'avais lu que Cc était Parisienne sur un article de ;-D
- En tant que collaborateur je voulais dire la même maison de disque, je me suis mal exprimé.
- Pour la chanson utilisé pour Fenty, j'avais encore une fois eu cette réponse dans un article. 
- Personnellement j'aime bien ce qu'elles font, ça reste toujours assez recherché, et son premier EP était mieux produit je trouve.
- J'ai modifié par rapport à ce que tu m'as informé, je ne crée pas souvent de topic, du coup je ne m'y prends pas assez bien sorry.

Sign in to follow this