Aller au contenu

NUXXE : SHYGIRL / COUCOU CHLOE / SEGA BODEGA / OKLOU


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...


 


Come For Me, nouveau single produit par Arca et elle même, son album Nymph qui sort le 30 septembre.

Je ne sais pas trop quoi penser de ces deux singles, le début de Come For Me me chauffait beaucoup, et la suite m'a refroidi... A part Cleo je n'aime rien pour le moment, son virage too much pop accessible (ok elle devient de plus en plus populaire évidemment)  me refroidi beaucoup. J'espère que l'album réserve d'autres choses...
 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

C'est... Décevant, comme je m'en étais douté... Elle est partie vers un chemin que tellement d'autres artistes peuvent prendre, et où ceux-ci font tellement mieux... Il semblerait qu'elle ai déjà pondu son projet le plus réussi : Cruel Practice


Selon moi, les titres les plus intriguant sont les plus court (Little bit et Missin U), je retiendrai Woe et Honey uniquement pour le reste... Moi qui pensait que l'album allait être dans la lignée de Cleo (qui est vraiment réussi pour le coup), le titre n'y apparait même pas (et tant mieux ainsi au final). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est dingue, à part come for me qui demeure meh le reste est ouf, je comprends pas vos critiques. Je ne comprenais pas pourquoi Cleo ne faisait pas partie de la tracklist mais elle aurait peut-être fait "tâche" dans l'ambiance plus hip-hop / post pop

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je reviens vers ce que j'ai dis, j'ai écouté l'album en repeat depuis :

Ce que je maintiens toujours, c'est cette différence entre ce que Sega Bodega lui produisait durant ses débuts (Want More/Cruel Practice/leur duo CC) qui était plus deconstructed club/agressif/experimental et ce qu'elle fait ici avec Nymph : plus chill/electropop seul les deux interludes se rapprochent un peu de ses débuts niveau production. 
Malgré tout, je passe un bon moment à écouter l'album sauf pour Heaven, Firefly et Poison où pour le moment j'ai vraiment du mal. 

Pitchfork est fan en tout cas : 8/10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...