Aller au contenu

Katy Perry - Never Really Over


Murdock

Messages recommandés

C'est une nouvelle pub pour une secte avec la folle au milieu? 

 

Sérieusement c'est franchement naze, le clip, le look qui la vieillit on dirait une quinqua ? 

 

La chanson est vraiment pas folle non plus, criard a certains moments.

 

Encore une qui sortait des meilleurs trucs avant a mon goût !

  • Like 4
  • Haha 4
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

Je n'accroche pas tellement au clip, on a connu tellement mieux avec Katy. Mais il est bien réalisé et le thème hippie est sympa.

J'aime beaucoup la chanson mais je ne l'aurais pas vue en 1er single, elle est moins marquante que ses précédents leads.

Lien vers le commentaire

Mais le clip est sensé être drôle? Ça ne saute pas aux yeux en fait. C'est ça qui est étrange, on est dans une sorte d'entre-deux hybride. À part le petit twist final qui est sympa.

Swich Swich et Hey Hey Hey sont des titres que je trouvais inaudibles mais les clips étaient OK à mon sens.

Et celui de Bon appétit très correct aussi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Drew a dit :

 

T'as passé les 2 dernières années à chier sur l'ère Witness donc on a compris le message.

Autant Swish Swish était try hard et Hey Hey Hey était ridicule (en plus d'accompagner une chanson absolument insupportable), autant je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au clip de Bon Appétit. Je l'ai revu il y a peu de temps et je le trouve cohérent et assez bien foutu.

Tu fais partie de ces illuminés qui ont pensé qu'elle faisait l'apologie du cannibalisme ? Reprocher au clip de montrer les Migos est assez puéril. Ils sont en featuring sur le single, c'est un peu logique qu'on les voit dans le clip, que ça te plaise ou qu'à l'inverse, ça te hérisse le poil.

 

Gné ? Non, c'est juste que ça devient visuellement degueulasse, que ce soit Migos ou un autre groupe ne change rien. Le clip ne se tape pas le deuxième pire ratio de likes/dislikes de sa vidéographie pour rien hein ?

 

Birthday est nul et long, mais il reste léger et pas creepy au moins.

Lien vers le commentaire

Bon beh revu plus calmement et en fait c'est pas si mal, vous êtes un peu durs...elle est l'une des rares "popstars" à proposer ce genre de clips scénarisés je trouve

Je trouve le clip léché en fait, coloré, un peu psyché,...j'aime bien ce mélange.

La chanson est pas mal sans véritable originalité mais ça claque pour l'été quand même, bon timing.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est très beau mais ça tourne un peu en rond, une première avec elle. En revanche le titre est génial, j'adore les parties JUST BECAUSE IT'S OVER DOESN'T MEAN IT'S REALLY OVER avec le beat derrière. 

 

tumblr_psda7fkPGU1qeu2t7o6_r1_500.gif

 

Je veux un nouvel album ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La chanson est sympa, sans plus. Le refrain n'est pas assez entraînant , il manque quelque chose dans le refrain. De plus, la chanson n'est pas original, ça ressemble à ce qu'elle faisait dans l'ère précédente, mais en moins bien.  Après ça reste pas mal dans l'ensemble. 

Sinon le clip est bien fait.  

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mana-Mahad a dit :

Birthday est nul et long, mais il reste léger et pas creepy au moins.

 

Ohh p'tit chat. :lol: 

C'est un peu pour ce genre de remarque qu'elle se farcit une image de chanteuse pour gamines, image qu'elle a d'ailleurs parodié dans le clip de Birthday.

Perso, je préfère de loin le clip de Bon Appétit à celui Chantal Goyesque de California Gurls, par exemple.

 

Quant aux ratios de like/dislike sur YouTube, ça veut tellement rien dire.

A l'époque de la sortie de BA, la descendre pour tout et n'importe quoi était devenu un sport quasi international. Rajoute à ça les no-life qui mettent des dislike à tout va pour les artistes qu'ils détestent qu'importe la chanson ou encore les fans outrés qu'elle collabore avec un groupe homophobe, pas étonnant que ce clip ait été rejeté par une partie du public. Ça n'en fait pas pour autant le pire clip de sa carrière.

 

En revanche, il est clair que l'humour qui était sa marque de fabrique tombait complètement à plat lors de l'ère Witness en règle générale. C'est devenu poussif à l'inverse de l'ère Teenage Dream où c'était bien dosé (cf. TGIF), le clip de Swish Swish qui a voulu regrouper tous les memes Internet du moment en est l'exemple le plus flagrant.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Drew a dit :

 

En revanche, il est clair que l'humour qui était sa marque de fabrique tombait complètement à plat lors de l'ère Witness en règle générale. C'est devenu poussif à l'inverse de l'ère Teenage Dream où c'était bien dosé (cf. TGIF), le clip de Swish Swish qui a voulu regrouper tous les memes Internet du moment en est l'exemple le plus flagrant.

 

 

TGIF "bien dosé" j'aurais pas osé lol

Capture d’écran 2019-05-31 à 21.07.47.jpg

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...