Aller au contenu

Katy Perry - Never Really Over


Murdock

Messages recommandés

il y a 1 minute, Drew a dit :

 

NON. Qu'elle nous ait habitués à mieux, je suis d'accord mais rien n'égale à ce jour la gênance du clip de Birthday.

 

niveau gênance tu oublies swish swish

bref mea culpa parce que je viens de découvrir que la vidéo lyrics de birthday (que j'adore) n'est pas le clip officiel de birthday...

donc là je découvre le clip de birthday... ah oui d'accord

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment eu du mal a aller jusqu'au bout.

Je ne sauve rien du tout, des visuels kermess ( pour ne jamais changer en fait) a sa voix ultra irritante en passant par la boucle ultra generique qui fait office d'istru. J'ai l'impression qu'elle est completement desemparé, en fait, tout ca me donne l'impression d'etre fait a l'arrache.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Sa voix trop auto-tuné m'irrite sur la moitié de la chanson, et l'instru a par moments un aspect assez cheap. Le tout m'évoque en un peu plus efficace un titre électro qu'une drag "haut du panier" aurait pu enregistrer (ça n'aurait pas fait tâche dans la disco de Courtney Act).

C'est moins pire que ce que l'extrait leaké laissait penser, ça s'écoute... mais ce n'est vraiment pas terrible.

 

Le clip est anecdotique.

Lien vers le commentaire

C’est superbe, c’est d’une fraîcheur ☀️☀️☀️ Elle lance une nouvelle ère et ça se sent et c’est ce que j’aime avec elle. J’adore le passage acupuncture et Hijama, avec des ventouses en forme de coeur ❤️❤️❤️❤️?

Ses clips sont tellement géniaux, elle se renouvelle merveilleusement bien. 

 

Elle est canon ! ??

 

Musicalement c’est clair que ce n’est pas un coup de coeur immédiat comme l’était « Chained to the rythm » mais j’apprecie grandement tout de même, nouvelle vibes, ça change, elle tente quelque chose, c’est frais... Très bon retour quoi ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...