Aller au contenu

Katy Perry - Never Really Over


Murdock

Messages recommandés

Premier single auquel j'accroche depuis Unconditionally !   C'est très sympa, je m'attendais à une bouse au vu des commentaires sur le topic actu :lol:

Bon le clip par contre no comment... c'est sûrement un de ses plus mauvais. Ou du moins ça ne marche pas du tout chez moi, rien ne prend ça fait très forcé, je ne vois que peu d'intérêt... c'est dommage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est parfait pour la saison, musicalement dans l'air du temps... Ça va peut-être marcher. 

Reste qu'à mes yeux, c'est un peu fade et son lead le plus faible. Le clip n'a pas beaucoup d'intérêt et la chanson ne présente aucun gimmick susceptible delà de la faire survivre à 2019. 

C'est la première fois qu'un lead Perry le fait ça. Déçue. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est PARFAIT!!!!!!! Frais, léger et sucré pour cet été she DID that!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression de ré-entendre la Katy de Teenage Dream mais version 2019 :o 

 

COME THROUGH MOM :jonny: 

Plus de 10 ans de carrière et toujours à servir des visuels magnifiques et travaillés, vraiment la meilleure vidéographie de pop girl!

 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mouais. 

C'est sympa. Le titre reste facilement en tête. 

C'est pas son meilleur lead, on est loin de CTTR niveau chanson comme visuel. 

Le côté froid de Witness donnait à l'album une dimension plus adulte à sa musique. La on repart dans un visuel et un son teenage. De ce fait, pour moi, c'est un gros retour en arrière. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis déçu de ne pas accrocher à sa chanson, vraiment très criarde et peu mélodieuse. On est loin de la découverte de CTTR.

Pareil pour le clip, mignon mais vite ennuyeux et tournant en rond.

Bof bof...

Je suis content de son retour quand même.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après l'excellent Chained Of The Rhythm (que j'avais beaucoup écouté), ce titre n'est ni musicalement ni visuellement à mon goût.

Les pré-refrains sont ultra agressifs vocalement. Je sauve les refrains rythmés... et encore...

 

Le clip est très décevant pour un clip de Katy. D'habitude, ses clips donnent envie d'y retourner. Bah pas là.

 

C'est bof bof, quoi.

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Moi j’accroche à tout!

 

Le titre est un énorme tube! Quant au clip j’adore aussi! Il est simple mais esthétiquement très jolie! Il m’a fait rire à certains moments! Sa vidéographie est tellement sous-estimé! 

 

Bref c’est un retour réussi pour ma part! C’est frais, léger, coloré! Go danser tout l’été sur Never Really Over :wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...