Aller au contenu

Cheryl - Let You


Kwik Egg

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MilkCherry a dit :

Elle a retrouvé un visage humain, elle est même carrément canon, ouf !


Justement, je trouve que non. Il y a quelque chose qui a changé au niveau des lèvres (ou du visage). Pour moi c'était une des nanas les plus canons de la pop, et ça n'est clairement plus le cas.

 

Sinon, pour le titre, on repassera. Il risque lui aussi de passer limite inaperçu. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Tae a dit :


Justement, je trouve que non. Il y a quelque chose qui a changé au niveau des lèvres (ou du visage).

 

Elle a évidemment trafiqué son visage ça saute aux yeux mais est redevenue reconnaissable et jolie malgré la chirurgie. Faut pas oublier qu'il y a quelques mois elle a osé revenir avec cette tronche là :

 

54E9440A-1396-4C66-B989-D2E766AA512B.jpeg

B28045C5-873D-4DB1-A860-6AE5C25614B6.png

  • Like 2
  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Aux premières écoutes j’etais plutôt déçu, sa manière de poser sur les couplets notamment en mode nonchalance, mais ça sert plutôt bien la tonalité 80’s de la chanson et ses paroles.

Le clip par contre trop de scènes « le jour où tout a basculé », pas assez de chorée et de couleurs alors que les rares scènes de danse sont sympa. Au delà du budget ça manque sérieusement d’imagination.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, elle se ressemble bien plus que lors de sa dernière sortie... Peut être qu'elle avait tout refait la veille du tournage du clip :')

Le titre est sympa, entêtant. Pas révolutionnaire mais ça passe bien chez moi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...