Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

Le titre a beau être très impersonnel dans le genre, je suis en boucle dessus. :mdr: Je ne savais pas que j’avais besoin d’un titre dance/house froid de la part de Mika jpp. Chaque personne à qui je le fais écouter est surpris d’apprendre que c’est un morceau de Mika.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Dommage que la cover soit aussi peu cohérente avec le titre, le visuel est hyper coloré alors que musicalement c’est beaucoup plus sombre et froid. 

 

En tout cas je ne m’en lasse pas, ça va être une de mes chansons de 2022 c’est certain! :throb: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ah c’est pour la Pride Disney ! Alors là je pense qu’il aura un set plus spécial, pas très long. Enfin à vrai dire j’en sais trop rien je ne sais pas trop comment ça marche les concerts Disney. Mais c’est avec la parade non ? Tu nous diras. ^^

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2022 à 18:32, Licorice Marceau a dit :

Le titre a beau être très impersonnel dans le genre, je suis en boucle dessus. :mdr: Je ne savais pas que j’avais besoin d’un titre dance/house froid de la part de Mika jpp. Chaque personne à qui je le fais écouter est surpris d’apprendre que c’est un morceau de Mika.

 

La musique de Mika ne m'intéresse pas vraiment donc je ne suis pas son actualité. Je sais qu'il présente des shows comme The Voice ou les trucs comme l'eurovision lol et comme je n'écoute ni les radios ou les médias tv... Je me souviens de ses 3 gros premiers succès et basta...

 

Mais c'est vrai que j'ai été étonné d'entendre ce titre (par un ami + ou - fan) que je trouve sympa (le titre lol). Je l'écoute beaucoup même. Un titre dance simple mais surtout efficace. J'adhère, c'est estivale, ça rentre bien en tête. ❤

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Licorice Marceau a dit :

Ah c’est pour la Pride Disney ! Alors là je pense qu’il aura un set plus spécial, pas très long. Enfin à vrai dire j’en sais trop rien je ne sais pas trop comment ça marche les concerts Disney. Mais c’est avec la parade non ? Tu nous diras. ^^

 

Il a un set de 45min au moins / 1h au plus, y a une scène dédiée comme pour un vrai festival, c'est pas lié aux autres animations. :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...