Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

600x600sr.jpg

 

Nouveau single : Ice Cream.

Sortie : 31 Mai 2019.

Lead de son quatrième album, My Name Is Michael Holbrook, prévu pour le 4 Octobre.

 

Titre purement Mika, peut-être mieux produit que son dernier album (qui sonnait Mika-esque aussi, la fougue et l'originalité en moins) mais déjà entendu 1000x. Cependant Mika sait faire autre chose que cette pop sucrée sautillante qui a fait ses débuts, il a saupoudré sa carrière de pépites ici et là, pour montrer qu'il est plus talentueux et intéressant qu'il n'en a l'air. En voici quelques-une :

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...et bien sûr j'en oublie !

(N'hésitez pas à faire part de votre chérie de sa disco sur le topic ❤️)

 

 

Pour ce nouvel album, pas d'énormes changements, sa sœur est toujours aux commandes de la pochette de l'album, son petit copain (mari?) est impliqué dans l'écriture et la composition de l'album, mais de la promo a l'air déployée : enregistrement de La Chanson de L'année à Nîmes, Virgin Radio Festival Live, RTL 2 Live...

 

 

Voyons voir où cette ère nous mène, mais préparez-vous à siroter votre limonade (ou plutôt à déguster votre glace) sur vos lauriers, car Mika en a fait de même.

 

tumblr_msgskhOMtt1s8jbqqo1_500.gif

 

"My Name Is Michael Holbrook".

Sortie le 4 Octobre, 13 titres, qu'une seule édition mondiale.

 

MIKA-Tiny-Love.jpg?format=1500w

 

Tiny Love
Ice Cream
Dear Jealousy

Paloma
Sanremo
Tomorrow
Ready to call this love
Cry
Platform Ballerinas
I Went To Hell Last Night
Blue
Stay High
Tiny Love Reprise

 

Inclus le deuxième single, "Tiny Love".

Beaucoup plus british et moins jambes en l'air, c'est avec un clip au très beau grain d'image qu'il l'illustre. 

 

 

Un premier extrait sexy-Prince et un deuxième plus Beatles/Queen, que nous réserve la suite?

Et bien, beaucoup de surprises. J'ai fait ma mauvaise langue, et me suis pris deux jolies petites claques. La première en réalisant que les 2 premiers singles sortis tournaient en fait beaucoup chez moi, et la deuxième avec le premier single promo, Sanremo, qui est un délice. ❤️

 

 

?

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Ca fait quand même vachement auto-parodique / auto-plagiat ... le beat revival funk à la "Sax/Uptown Funk" et tant d'autres titres m'est toujours aussi détestable... mais en passant outre le titre est pas mal, mais c'est pas mémorable pour autant :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Aloïs a dit :

mais du coup pour les villes annoncées hormis paris ce sont des zénith ?

il peut les remplir ? j'ai pas l'impression que ses derniers travaux aient fait des étincelles dans les charts

Honnêtement je me suis toujours contenté des albums j'ai jamais été à un concert, à part une fois celui de Renaud.

Donc j'en sais rien ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sympathoche, son meilleur titre depuis des lustres, bien que ca ne passera pas à la posterité. Je suis d’accord avec artyshow, ca m’a fait immediatement penser à Scissor Sisters (en moins bon), voire Prince (en plus cheap). Hop! Integré dans ma playlist d ete.

 

La carriere de Mika est speciale : il a debuté avec un excellent album pop indé original qui a fait explosé sa  carriere et mis tout le monde d’accord.

Avant de basculer dans une pop un peu culcul et cheapouille, bien que je lui reconnaisse un joli travail des melodies.

Mais ca reste des guilty pleasures pour moi, pas fan de sa discographie trop

kitshouille.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mika mérite largement d'être vu en concert.

J'ai fais le Parc des Princes (époque LICM) et Bercy (époque TBWKTM avec un remix FOU de Rain) et dans les 2 cas c'était de la bombe. Energie débordante, bonne humeur communicative...

 

Avec lui c'est un peu tout ou rien question titres. J'adore ou je déteste.

La compil' de mes chouchoutes serait :

 

Relax

Happy Ending

Over My Shoulder

Rain

Overrated

Tah Dah

 

Et un petit cran en dessous :

Grace Kelly

Toy Boy

Stardust

Underwater

Heroes

L'amour fait ce qu'il veut

Promiseland

 

 

La pochette du nouvel album fait excessivement penser à celle d'ARTPOP non?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...