Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

il y a 3 minutes, WVWVWVW a dit :

Mika mérite largement d'être vu en concert.

J'ai fais le Parc des Princes (époque LICM) et Bercy (époque TBWKTM avec un remix FOU de Rain) et dans les 2 cas c'était de la bombe. Energie débordante, bonne humeur communicative...

 

Avec lui c'est un peu tout ou rien question titres. J'adore ou je déteste.

La compil' de mes chouchoutes serait :

 

Relax

Happy Ending

Over My Shoulder

Rain

Overrated (qui porte si bien son nom)

Tah Dah

 

Et un petit cran en dessous :

Grace Kelly

Toy Boy

Stardust

Underwater

Heroes

L'amour fait ce qu'il veut

Promiseland

 

 

La pochette du nouvel album fait excessivement penser à celle d'ARTPOP non?

 

Je trouve pas personnellement ^^"

Lien vers le commentaire

Le titre est moyen je trouve. Et l'affiche de la tournée grand dieu ?

 

Bon après ça fait plaisir de savoir qu'il est de retour. Je trouve que sans qu'aucun album ne soit un chef d'oeuvre ils ont tous leur lots de bonnes chansons, voir de pépites. Je retiens en particulier Grace Kelly, Any Other World, Happy Ending, Rain, Origin Of Love, Underwater, Les Baisers Perdus, Promiseland... Mais d'autres sont bien dispensables :mdr: (#BoumBoumBoum #Lola) 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 31/05/2019 à 13:02, WVWVWVW a dit :

 

La pochette du nouvel album fait excessivement penser à celle d'ARTPOP non?

 

La ressemblance avec la pochette d'ARTPOP saute aux yeux, c'est la première chose que j'ai remarqué en voyant la pochette ^^

 

Sinon le titre est sympa, les couplets un peu ennuyeux mais le refrain est entêtant.

Puis j'aime bien l'instru ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, JuliaRoberts a dit :

Et sinon, le gars n'est plus capable de chanter en live ?

 

Dirais-tu la même chose pour Mylène Farmer (qui elle aussi a chanté en playback son nouveau titre l'année dernière dans la même émission) ? ^^

Relax n'était pas en playback, et même si il n'a pas fait les refrains, regarde ses derniers concerts radio, il chante toujours très bien. ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Marceau. a dit :

 

Dirais-tu la même chose pour Mylène Farmer (qui elle aussi a chanté en playback son nouveau titre l'année dernière dans la même émission) ? ^^

Relax n'était pas en playback, et même si il n'a pas fait les refrains, regarde ses derniers concerts radio, il chante toujours très bien. ?

 

Tu peux vérifier : j’ai toujours dit que les prestas TV de MF n’avaient aucun intérêt puisqu’en PB.

(Et je n’ai jamais été fan d’elle, donc comprends pas ta remarque ).

 

Et pour Mika, il a fait son nouveau single en PB et hier soir et lors de la finale de The Voice.

Le fait qu’il chante très bien n’est pas une excuse, au contraire.

S’il est capable de le faire, pourquoi ne le fait-il pas alors que 95% des artistes l’ont fait hier soir ?

Lien vers le commentaire
Le 31/05/2019 à 13:02, WVWVWVW a dit :

La pochette du nouvel album fait excessivement penser à celle d'ARTPOP non?

 

Oui le coté "découpage", "statue" ... le coté moche aussi :rolleyes:

 

 

 

Je suis pas fan de ice cream 

Ça s'écoute mais ça n'a pas a carrure d'un lead 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Tu peux vérifier : j’ai toujours dit que les prestas TV de MF n’avaient aucun intérêt puisqu’en PB.

(Et je n’ai jamais été fan d’elle, donc comprends pas ta remarque ).

 

Et pour Mika, il a fait son nouveau single en PB et hier soir et lors de la finale de The Voice.

Le fait qu’il chante très bien n’est pas une excuse, au contraire.

S’il est capable de le faire, pourquoi ne le fait-il pas alors que 95% des artistes l’ont fait hier soir ?

 

Ah d'accord, je ne sais pas pourquoi je te voyais aimer mémé fermière. ?

 

Et sinon bah oui je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas en live, durant ses lives au RTL Live ou Virgin Radio Live il la fait très bien. Je ne l'excusais pas, c'est juste que j'avais l'impression qu'au delà de lui reprocher de ne pas chanter live, tu ne l'aimais pas trop à la base. Parce qu'après sinon c'est, avec The Voice, une des rares (premières) fois où il utilise du play-back à la télé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...