Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je comprends totalement qu'on ne puisse pas l'aimer, mais le choix d'Ice Cream est quand même très clair : production qui bouge et qui fait danser, paroles rigolotes à double sens cochon, refrain très (voir trop) entêtant, clip solaire parfait pour l'été, et sonorités pas très éloignées des tubes pop de Mika. A l'écoute de l'album il y aura peut-être mieux, mais je trouve qu'au contraire c'est un bon lead, en restant sur la carte légère. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'ait pas mieux marché que ça, et qu'il n'ait pas fait plus de promo, je suis sûr qu'il aurait pu décrocher un petit tube.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je comprends, mais pour moi ce titre est facile et déjà vu. Il est en plus très faiblard à côté des vrais "classiques" de Mika aux yeux du grand public que sont Relax et Grace Kelly

 

Pour moi il manque terriblement de nuances et d'originalité. Et quand je vois qu'il arrive quand même à se creuser un peu la tête pour faire des titres comme Tiny Love, je trouve ça encore plus dommage ! C'est comme si le besoin de faire un uptempo était un prétexte à la facilité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...