Aller au contenu

MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺


Messages recommandés

Le 16/06/2019 à 04:35, JuliaRoberts a dit :

 

Tu peux vérifier : j’ai toujours dit que les prestas TV de MF n’avaient aucun intérêt puisqu’en PB.

(Et je n’ai jamais été fan d’elle, donc comprends pas ta remarque ).

 

Et pour Mika, il a fait son nouveau single en PB et hier soir et lors de la finale de The Voice.

Le fait qu’il chante très bien n’est pas une excuse, au contraire.

S’il est capable de le faire, pourquoi ne le fait-il pas alors que 95% des artistes l’ont fait hier soir ?

 

Le 16/06/2019 à 05:36, Marceau. a dit :

 

Ah d'accord, je ne sais pas pourquoi je te voyais aimer mémé fermière. ?

 

Et sinon bah oui je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas en live, durant ses lives au RTL Live ou Virgin Radio Live il la fait très bien. Je ne l'excusais pas, c'est juste que j'avais l'impression qu'au delà de lui reprocher de ne pas chanter live, tu ne l'aimais pas trop à la base. Parce qu'après sinon c'est, avec The Voice, une des rares (premières) fois où il utilise du play-back à la télé.

 

 

Mika chante live, il chante juste les refrains en Playback, vous pouvez l'écouter chanter pendant le soundcheck du RFMShow, il a fait relax, elle me dit et ice cream et on entend pas de différence entre la version studio et le live, sauf que là on sait que c du live car il s’arrête de tps en tps pour parler au public

 

 

Lien vers le commentaire

Il est ce soir dans Quotidien ! Ils précisent cependant pour son nouvel album.....pourquoi si tôt ? J'imagine que la pré-co s'ouvrira demain ou pas loin...

 

Je me suis au final habitué à sa crème glacé un peu fondue. Je l'ai dans la tête tous les jours, ce refrain est imparable. Probablement parce que je trouve le titre mieux réalisé que les titres les plus Mika-esque du dernier album qui étaient agréables mais terriblement fades....

Pour le clip j'attends quelque chose de sexuel, transpirant et peu (voir pas du tout) cartoon. 2nd degrés pour adultes please, et quelque chose de très chaud. Qu'il assume sa jolie métaphore, et en fasse un clip de l'été inédit dans sa carrière.

Lien vers le commentaire

 

Ça a l'air très esthétique. Mais lui qui faisait référence à une sexualisation de la musique qu'il voulait faire revenir (durant son itw à Quotidien)...je n'ai pas l'impression que ça soit bien sexuel (c'est dommage, c'est tout ce que cette chanson demandait). ^^'

J'ai quand même hâte.

 

Et je suis content de le retrouver, j'adore sa personnalité. Cette interview était très sympa, et il est très drôle. Il aura d'ailleurs le droit de retourner dans l'émission à la rentrée pour parler de l'album (donc effectivement il a peut-être changé de manager avec cette jolie promo qu'il a).

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Marceau changed the title to MIKA • ‘’Que ta tête fleurisse toujours’’ 🌺
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...