Aller au contenu

Messages recommandés

Geniaaaaal ! J’adore les Tiny Desk et pour le coup je m’y attendais pas venant d’elle. Trop heureux.

 

Sinon l’album est un vrai grower. Je critiquais son côté sage mais il a un petit côté ying et yang avec ses up un peu crades et ses balades mélancoliques. J’aime tellement cette nana. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Personnellement, cela fait plusieurs semaines que je n’ai pas réécouté l’album qui m’a vite lassé comme "Midnight Sky". L’album est trop lisse et j’ai l’impression qu’il y a trop de chansons calmes. Cependant j’adhère toujours à "Prisoner" et à "Night Crawling" qui pourrait être un bon single je trouve. 

  • Like 4
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Son Tiny Desk, bien que trop court est génial.
La reprise évidemment rien à dire, elle ne se loupe jamais. Golden G String que je trouve très belle prend beaucoup d’ampleur en live et évidemment Prisoner, on ne dira jamais assez que Dua, à part sur le plan commercial, n’apporte rien au titre voire le dessert complètement. En live, c’est du Miley. En studio on ne sait pas encore.

 
Bref très chouette mais j’aurais beaucoup aimé Plastic Heart et surtout Bad Karma qui selon moi a un potentiel dingue sur scène.  

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est dingue, j'adore tous les lives que fait Miley depuis le début de cette ère.

 

Elle est l'une des rares popstars qui possède une voix où on sent du vécu. C'est sans doute cet aspect là qui m'empêche d'éprouver de la lassitude devant ses prestations. Il y a toujours ce petit quelque chose qui me donne envie de l'écouter et de la regarder. Je la trouve vraiment fascinante sur un plateau ou bien sur scène.

 

Je serais client pour la voir en concert. Quand ce sera possible :ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

dios mio je crois que y a que moi que cette nouvelle enchante ??? Bad bunny mon bb tout ce qu'il touche c'est de l'or 

et si il y a Tainy aussi ça va être incroyable comme l'était Un Dia avec Zuzu

 

J'ai beaucoup trop hâte !!! et surtout j'espère que c'est vrai et pas qu'une vieille rumeur juste bonne à me faire avoir de faux espoirs

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...