Jump to content
Μαrceαu

Miley Cyrus (is Dua Lipa's Prisoner) ‱ PLASTIC HEARTS (Out - NOW) 🌙

Recommended Posts

Pour tĂątĂ© le terrain avant de balancer un album ... vu le flop du dernier la maison disque doit ĂȘtre prudente

Vraiment hùte d'écouter ce quelle va proposer cette fois 

Personnellement, j'avais adoré son dernier album. C'est l'un de mes préférés avec "Can't Be Tamed".

Dans l'attente de cet EP pour écouter ce que ça donne.

JE SUIS HYPÉ COMME JAMAIS!

J'avais apprĂ©ciĂ© Younger Now mĂȘme si, pour moi, Bangerz & Can't Be Tamed sont bien mieux. 

Ca a leaké. The Most va direct dans mes chansons préférées de la miss, je la trouve superbe. L'EP est globalement trÚs planant, niveau prod on est dans la continuité de Dead Petz et Younger Now donc ça reste trÚs bon. Concernant les paroles c'est moins personnel et touchant globalement.

J'avais détesté Cattitude en live mais en studio c'est plutÎt sympa, un petit club banger.

Mother's Daughter et The Most, ouverture et fermeture de l'EP, sont mes coups de coeur.

Elle va se manger un flop immense je pense par contre, 0 potentiel commercial.

• Like 1

Je lance l'Ă©coute :

- Mother's Daughter n'est pas si mal mais on entend bien mieux dans le genre depuis un moment. Je prĂ©fĂšre la version live oĂč elle envoyait plus.

- Unholy est une interlude tellement elle est répétitive 

- D.R.E.A.M. est pas mal, assez planante mais le feat de 20s à la fin est complÚtement inutile 

- Cattitude est un mauvais délire mais en délire Dooooooooooooo It était 1000000000000x mieux réussi

- Party Up The Street est plutĂŽt planante, j'aime beaucoup le dernier tier du titre avec les violons (?)

- The Most a la prod la plus jolie de l'album, couplée avec ses meilleurs vocals donc c'est un trÚs bon moment.

C'est un EP entre Bangerz et Dead Petz donc, pourquoi pas. Ca reste trÚs correct, j'ai préféré mon écoute de cet EP à Younger Now en tout cas. Par contre Cattitude baisse le niveau général de l'EP tellement c'est... mauvais. 

• Sad 2

J'apprécie surtout "Mother's Daughter" et"The Most". J'accroche pas trop au reste et il y a trop du duo (parfois inutile), je trouve.

"Mother's Daughter" a dĂ» potentiel pour ĂȘtre un bon single ❀

• Like 1

L'EP est génial, si on enlÚve ce....truc ? qu'est Cattitude. C'est planant et bien produit, Party Up The Street est une super surprise, je suis conquis! The Most est une super ballade.

• Like 1
  • Sad 1

L'EP est plutÎt bon. Mother's Daughter est ma préférée.

J'espÚre qu'il y aura bien un album a la fin de l'année ou l'année prochaine.

Par contre est-ce qu'il y a un single pour l'EP ?

Et i don't care...

TURN UP YOUR GRATITUDE

TURN DOWN YOUR ATTITUDE

I LOVE MY PUSSY THAT MEANS I GOT CATTITUDE

Résultat de recherche d'images pour "voguing gif"

• Like 1
  • Thanks 2

Je viens d'Ă©couter l'album et j'aime beaucoup le tout...sauf "D.R.E.A.M".

L'album est bien produit et la voix de Miley est superbe, en particulier sur "The Most".

...content de la retrouver :)