Aller au contenu

Messages recommandés

Cattitude... WOW ! Futur classique RuPaul !

 

Ouais, bon, faut adhérer au style, mais le morceau est calibrer pour lui. C’est ce genre de sons qu’il a toujours fait et Miley est fan de son univers. D’ailleurs, le titre est truffé de références à RuPaul Drag Race. C’est tout à fait normal qu’elle fasse place à ce type de chanson dans son nouvel album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ces grands écarts qu'elle fait en termes de style... ou comment être certaine de ne pas se constituer une vraie fan base ?

 

En tous cas Mother's Daughter c'est un gros YES! ? ça me plait + que n'importe quelle piste de Younger Now (dont je n'ai gardé que Miss You So Much)

Lien vers le commentaire

J’ai tous les morceaux en tête toute la journée perso. Vivement les prochain EPs ! 

 

A noté le duo Miley/Mark Ronson sur The Most fonctionne bien mieux chez moi que Nothing Breaks Like the Heart que je trouve très boring à la longue.  Et la performance de la miss sur tous les morceaux est top, elle ne m’ennuie à aucun moment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup cet EP. Gg Miley 

 

J’adore surtout Mother’s Daughter et Party Up the Street. Et dans une moindre mesure D.R.E.A.M 

 

Par contre pour Party Up the Street, les intros de Mike WiLL Made-it je n’en peux pluuuuuuuuuus, ça me gâche mon plaisir (c’était pareil pour Nothing is Promised avec Rihanna). Cela doit cesser 

Lien vers le commentaire

J'aime bien cette fille vraiment, l'un des rares dans la Pop Mainstream que j'ai plaisir à écouter

 

l'EP est très sympathique, je comprends pas trop les critiques négatives

 

Je veux un clip pour Cattitude 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mon classement personnel de cet EP que je trouve excellent :

1. Mother's Daughter

2. Party Up The Street

3. The Most

4. D.R.E.A.M.

5. Cattitude

6. Unholy

 

Vraiment rien à jeter. Très content de la retrouver dans ce genre de sons qui se rapprochent de Dead Petz.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Endless a dit :

Personne ne parle de cette bombe ? Il faut absolument que ça sorte !!

 

 

Je suis en train de regarder l’épisode en v.0 et sa voix est vraiment toujours un pure délice parlé ou chanté,elle a ce petit grain dedans qui ne laisse pas indifférent 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...