Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis tombé (un peu en retard) sur le fameux trio Miley/Sia/Paris ... j'avais l'impression de trois meufs faisant du karaoké tant c'était mauvais (pas Miley mais Sia et Paris une cata). 

 

Pour en revenir à l'album hâte de voir ce qu'elle va faire ... De son dernier album je garde que WTFDIK, Plastice Heart, et Hate Me que je peux me passer en boucle. Pour moi son meilleur projet reste Younger Now. Pour autant, si elle pouvait revenir à quelque chose comme Slide Away comme ca a pas mal été dit ici, ce serait top !!! En tout cas le visuel est canon. Cette nana sait ce qu'elle fait. 

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à être hype par cette nouvelle ère pour la simple et unique raison que j'ai toujours pas digéré la non-exploitation de Plastic Hearts au-delà de Prisoners. 

Cet album est réellement rempli de bombes qui auraient mérité d'être clipés, que ce soit WTFDIK ou Night Crawling par exemple, mais au final je suis resté sur ma faim...

 

J'aime beaucoup le titre de l'album ceci dit tout comme la pochette et le teaser. Hâte de voir ce que donnera ce lead single (même si ça m'étonnerait fortement qu'il égale Midnight Sky qui très clairement est un de mes titres favoris de 2020 et de toute sa carrière).

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Richard-James a dit :

Je suis tombé (un peu en retard) sur le fameux trio Miley/Sia/Paris ... j'avais l'impression de trois meufs faisant du karaoké tant c'était mauvais (pas Miley mais Sia et Paris une cata). 

 

Pour le coup Sia était parfaite sur ce live quant a Paris tout le monde sait qu'elle n'est pas chanteuse, c'était justement chou de la voir oser chanter son titre en live vu ses capacités extremement limitées et Miley et Sia étaient trop cute a l'encourager. La performance n'était pas faite pour etre parfaite vocalement mais juste feel good.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...