Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Exorcisst a dit :

La claque! :mdr: 

J'adore, tous les titres sont bons, et je ne vois pas où est le problème avec Cattitude. 

 

Je Stan Cattitude !

 

Apres mon titre préféré c’est Mother’s Daughter mon dieu c’est un gros coup de cœur ! Il a tout pour être un Tube ! C’est freak, frais et la mélodie est génial ! Je veux un clip ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Donc 3 EPs pour balancer l'album qui sera donc les titres des 3 EPs.

Le concept est pas mal. Je pense qu'elle ne vise plus les charts pour ses albums depuis Her Dead Petz, on le sait que ça n'ira pas bien loin.

Elle a retenté avec Younger Now et ça n'a pas marcher donc elle va revenir a ses façons différentes. On va combiner les unités des trois EPs et ça fera le total.

 

Elle peut avoir quelques tubes par contre si elle gère bien.

Mother's Daughters est énorme. Un peu déçu si le lead est Party Up The Streets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux bien le côté "je fais ce qui me plait". Ok, d'accord. Un peu comme avec Lady Gaga finalement. Sauf qu'il y a un truc qui me dérange avec ces artistes, c'est qu'elles n'ont pas ce truc, leur patte musicale. Oui, sa musique évolue, mais comment est-il possible de passer de Bangerz à Younger Now à She is Coming ? Y'a même pas une base, un truc qui fait qu'on la retrouve un peu dans chaque projet. Et c'est con parce que comme ça a été dit un peu plus haut, elle a une voix particulière, quelque chose que les autres n'ont pas. Mais alors pour le reste ... De base je suis pas fan de la musique dite "urbaine" (ça veut tout et rien dire d'ailleurs. Disons que je vise large en employant ce mot), et je trouve que ça ne lui va absolument pas. Grand bien lui fasse si elle s'éclate là-dessus, mais la pop-country lui va bien mieux. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Très bon ep, dommage que c'est pas directement l'album en entier. Je suis pas fan de ce concept de sortir plusieurs petits bouts d'albums. Les trois premiers morceaux sont juste géniaux. 

 

La meuf est une vraie pile électrique pas très stable, passer de la pop country à ça, pas mal. 

Lien vers le commentaire

Son EP est très intéressant musicalement, on retrouve un peu de tout ce qu'elle a fait depuis 2013, en moins calibré. J'avais peur qu'elle retombe dans un "Bangerz" 2.0 mais elle a réussi à s'éloigner de la musique commerciale en proposant des titres limite underground ("Cattitude", "Dream" et "Party Up The Street"). Elle est clairement la popstar US la plus intéressante des années 2010, manque plus qu'elle arrive à trouver sa vraie identité musicale !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...