Aller au contenu

Messages recommandés

Vous exagérez avec Blinding Lights...

 

Les deux titres puisent juste leur influence dans le synthpop/rock FM début 80's ^_^

 

Il y a 2 heures, Midnight Caller a dit :

Je serais vraiment déçu si le texte ne fait pas partie du prochain album. Le titre a vraiment la stature d'un lead. 

 

Sinon je vois beaucoup de comparaisons avec Blinding Lights mais pour le titre ressemble bien plus à Can't Deny My Love de Brandon Flowers

 

 

 

 

Woow merci pour la découverte. :o

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Squall a dit :

Je vois beaucoup de gens parler de sa carrière "post Younger Now", comme si Dead Petz n'existait pas, ce manque de respect doit CESSER:

 

Dead Petz est sorti en 2015, donc il est post Bangerz et pré Younger Now.

 

Midnight Sky est très générique, je trouve ça décevant. Ca me rappelle amèrement After Hours, que je n'ai pas aimé.

C'est de la pop beaucoup trop banale, aux mélodies, accords et gimmicks déjà entendu 100 000 fois.

 

Comme d'habitude, sa voix est magique, j'ai toujours été fan de sa tessiture très grave, alors qu'habituellement dans la pop ce sont les voix fluettes qui sont mises en avant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Squall a dit :

Elle a précisé que le prochain single (clip inclus) était déjà prêt.

 

Il est déjà prêt parce que c'était le single prévu, avant que Midnight Sky ne soit choisi au dernier moment quand elle l'a enregistré, si j'ai bien compris (elle l'a dit dans une itw d'aujourd'hui). Ce qui explique peut-être pourquoi Midnight Sky est considéré comme un stand-alone single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai l’impression de l’aimer un peu plus chaque jour depuis la sortie de Malibu (sans oublier Dead Petz). L’EP était déjà énorme, Slide Away a été un coup de massue pour moi, d’autant plus avec le live qui a suivi la sortie.

 

Midnight Sky ne fait que renforcer l’amour que je porte à sa musique. Elle a tellement de ressources et d’influences, je pense sincèrement qu’elle est plus cultivée musicalement que la plupart des gros artistes mainstream et ça se ressent à chaque fois qu’elle nous sert un nouveau titre. Bref retour parfait, j’ai une putain de hype pour l’album. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, La Perlouse a dit :

J'ai partagé le clip sur un groupe de synthwave et mise à part deux trois puristes qui crient au scandale, le public est relativement ouvert et apprécie le morceau ! Juste (et ça je suis d'accord) un regret sur la posture en mode chaudasse de Miley. J'aimerais qu'elle aille au-dessus de ça un jour.

 

Les pauvres, vaut mieux pas qu'ils regardent WAP alors si ce peu de nudité (même pas vulgaire pour le coup) les choque.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Marceau a dit :

Elle vient de poster en story la couverture de la playlist A-List Pop de Apple Music, qui est accompagné d'une description du titre. Et Apple Music présente Midnight Sky comme un "stand-alone" single............ Bon au moins on ne sera pas surpris s'il faut attendre encore.

 

Ah mais elle l'a confirmé en plus ...

 

 

  • Sad 14
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...