Aller au contenu

Messages recommandés

Si les deux autres EP sont à la hauteur du premier, on se dirige peut-être tranquillement vers son meilleur album.
Je suis surprise d'aimer autant celui d'aujourd'hui, que je trouve parfaitement équilibré et très mélodieux. Même Cattitude, inspirée de Peaches, trouve grâce à mes yeux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Alors après une première écoute...

Je trouve ça un peu trop produit à mon goût malgré des mélodies efficaces, sa voix que j'adore se retrouve parfois trop couverte par les beats/basses.

 

CATTITTUDE EST UNE TUERIE ! ❤️

On dirait un peu un titre de Peaches (que j'adore, donc forcément).

 

PARTY UP THE STREET EST VRAIMENT SYMPA !

Le traitement des voix est très réussi. Le violon final sur ce beat marche super bien.

 

Mother's Daughter et Unholy sont assez cools mais auraient pu être épiques si la prod était moins redondante.

 

J'ai clairement un peu plus de mal avec DREAM et The Most (qui ne m'émeut pas) ?

 

Ca reste un EP très correct globalement. Il n'y a pas vraiment de fausses notes. Et quelques pépites.

Pour moi qui ne suis pas fan d'elle de base, le bilan est très satisfaisant. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah j'y retourne déjà. :musique11:

 

J'aime bien le concept de trois EP pour former un tout. Ca permet d'être assez rassasié et de ne pas émousser l'attente autour de la sortie globale.

Si tout est de ce niveau, je suis franchement preneur.

 

Peut-être mon premier vinyle de Miley. Qui sait...

Lien vers le commentaire

J’adore!!!!!! Bravo! En plus elle me fait un Feat avec MAMA RU !!!! C’est pour l’instant les meilleurs titres d’une pop star sortie cette année ! J’attend avec impatience les autres EP !!

 

Mother’s Daughter et Cattitude ?❤️?

B1C031B5-DA44-48B9-BC99-D003F2E88DC3.gif

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Son EP est vraiment excellent, j'aime quasiment toutes les chansons ; Cattitude n'est pas du tout le genre de chanson que j'affectionne. 

 

The Most est superbe, elle a vraiment la plus belle voix des pop stars de cette génération. 

Mother's Daughter est la seule chanson détenant un potentiel commercial selon moi. 

 

Vivement la sortie des deux autres EP en espérant qu'ils soient tout aussi bons que celui-ci. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...