Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

J'ai vraiment l'impression que depuis l'ère Witness, il y a clairement un Perry Bashing dont elle n'arrive pas à se détacher... c'est devenu limite "à la mode" de la critiquer. J'espère qu'elle aura les épaules assez solides pour se sortir de tout ça.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Kinderfeld a dit :

[...] je la vois finir sa carrière dans un télécrochet en tant que juge.

 

Elle a justement re-signé pour une autre année à American Idol.

 

Il y a 2 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Elle est visiblement accusée d'harcelement sexuel par une journaliste lors d'une soirée il y a quelques années. Je vois mal KP dans ce type de comportement mais bon, ça serait la seconde plainte 

 

L'histoire est déformé, elle ne l'a jamais accusée d'harcèlement sexuel, juste raconté une soirée, apparemment pas glorieuse, mais pas de plainte.

 

Après elle a un comportement un peu spécial parfois:

Révélation

 

HugeCaringImpala-size_restricted.gif

 

J'suis en mode inspecteur qui sort le dossier "Katy Perry" ?

 

Comportement d'une grosse lourde quoi, surtout pour son âge, embrasser un jeune sur la bouche par surprise et toucher les fesses d'un autre par surprise ça se fait pas (comme jouer à baisser des frocs si cette histoire est vrai, mais sans preuve ça reste qu'une accusation).

 

@Dream Out Loud Elle a annoncé un clip pour "Small Talk", donc a moins qu'elle en a tourné 2, c'est probablement ce fameux clip qui arrive.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Ce faire embrasser par surprise ... le traumatisme énorme quand mener une vie après un choc aussi violant :rolleyes: 

 

Qui a dit ça ? Moi j'ai dis "comportement un peu spécial" + "grosse lourde" + "ça se fait pas". Tu invente quoi là ? ??‍♀️

 

Donc m'embrouille pas pour rien veux-tu. Moi je répondais au "Je vois mal KP dans ce type de comportement", et elle a bien des comportements "un peu spéciaux", c'est un fait.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Ce faire embrasser par surprise ... le traumatisme énorme comment mener une vie après un choc aussi violant :rolleyes: 

(dans ce contexte donc celui de American Idol) 

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais  on a passé les derniers mois à faire comprendre qu'on ne met pas une main sur le cul des dames dans le métro, qu'on ne les siffle pas dans la rue sous prétexte qu'elles portent un short, bref, qu'on ne fait pas ce qu'on veut avec le corps de l'autre. Ca ne s'applique pas que dans le sens hommes-femmes.

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Heureusement que j'ai foutu entre parenthèse "dans le contexte de celui d'American Idol" 

Je réagis seulement a la video juste au-dessus 

On parle pas d'une nana qui embrasse n'importe qui dans la rue 

 

il y a 56 minutes, xxx. a dit :

 

Qui a dit ça ? Moi j'ai dis "comportement un peu spécial" + "grosse lourde" + "ça se fait pas". Tu invente quoi là ? ??‍♀️

 

Donc m'embrouille pas pour rien veux-tu. Moi je répondais au "Je vois mal KP dans ce type de comportement".

 

Encore une fois je réagis a la video que tu as posté 

Un comportement un peu spécial avec pour exemple cette video .. mouais si tu veux 

Il y avait aucune attaque te concernant dans mon message 

 

Je te fais une tisane :throb:

 

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Il y avait aucune attaque te concernant dans mon message 

 

 

Je te fais un tisane :throb:

 

giphy.gif

 

 

Bon bah ça va alors, j'me sens mieux ^^ J'arrive pour la tisane ?

 

Sinon j'pense pas que Katy Perry soit une porcine pour autant, mais bon voila, j'compte sur elle pour être sage dans le future car j'aime pas l'a voir embrasser sur la bouche par surprise un mineur qu'elle vient tout juste de rencontrer (par exemple), un peu de tenu madame.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Glussia a dit :

 

C'est une blague ? Donc parce que je suis un homme, une femme a le droit de m'embrasser par surprise ? Je déteste cette manière de prendre à la légère les agressions sexuelles, violences ou viols commis sur des hommes. Si un homme fait cela à une femme, non seulement sa carrière serait détruite, lâché par sa maison de disques, mais en plus il serait sûrement devant la justice. 

 

M02754090274-large.jpg

Lien vers le commentaire

Elle devrait revenir a ce qu'elle sait faire de mieux: faire des tubes faciles. Ensuite elle est capable de faire de jolies ballades, mais c'est le meme problème depuis quelques années avec la pop c'est des chansons plates, sans tubes, une promotion sur insta baclée, un refrain chiant qui décolle jamais, une instru sans saveur... 

Je comprend pas pourquoi c'est devenue la norme ?

 

La pop doit ABSOLUMENT changer, sérieusement c'est vraiment nul, rien ne va, on se fait ch***

 

Et pour Katy Perry elle doit IMPERATIVEMENT revenir comme la fille pop qu'on a connue: brune, retravailler avec des faiseurs (d'anciens) tubes, un visuel fantastique, un bon refrain et je dirais vraiment pas non pour qu'elle ajoute du rock dans sa pop (comme OOTB)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Under Starlight a dit :

Elle devrait revenir a ce qu'elle sait faire de mieux: faire des tubes faciles. Ensuite elle est capable de faire de jolies ballades, mais c'est le meme problème depuis quelques années avec la pop c'est des chansons plates, sans tubes, une promotion sur insta baclée, un refrain chiant qui décolle jamais, une instru sans saveur... 

Je comprend pas pourquoi c'est devenue la norme ?

 

La pop doit ABSOLUMENT changer, sérieusement c'est vraiment nul, rien ne va, on se fait ch***

 

Et pour Katy Perry elle doit IMPERATIVEMENT revenir comme la fille pop qu'on a connue: brune, retravailler avec des faiseurs (d'anciens) tubes, un visuel fantastique, un bon refrain et je dirais vraiment pas non pour qu'elle ajoute du rock dans sa pop (comme OOTB)

CTTR est le titre pop parfait, le meilleur de sa carrière et malgré un succès correct il n'a pas empêché le flop. Je pense surtout que KP n'est pas forcément l'artiste pop qui a le plus de chance de survie à très long terme, elle a enchaîné les hits et puis plouf, il y en a plein finalement dans ce cas là 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Under Starlight a dit :

Elle devrait revenir a ce qu'elle sait faire de mieux: faire des tubes faciles. Ensuite elle est capable de faire de jolies ballades, mais c'est le meme problème depuis quelques années avec la pop c'est des chansons plates, sans tubes, une promotion sur insta baclée, un refrain chiant qui décolle jamais, une instru sans saveur... 

Je comprend pas pourquoi c'est devenue la norme ?

 

La pop doit ABSOLUMENT changer, sérieusement c'est vraiment nul, rien ne va, on se fait ch***

 

Et pour Katy Perry elle doit IMPERATIVEMENT revenir comme la fille pop qu'on a connue: brune, retravailler avec des faiseurs (d'anciens) tubes, un visuel fantastique, un bon refrain et je dirais vraiment pas non pour qu'elle ajoute du rock dans sa pop (comme OOTB)

 

C'est insupportable de lire ça ! Je peux plus.

  • Like 2
  • Thanks 8
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...