Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Je suis tellement choqué par la photo page 45 que je me suis refait le clip de Roar et de NRO 

Elle manque tellement fraîcheur c'est horrible on dirait une Madonna qui veut absolument rester dans le coup 

Seulement 5 ans entre les deux videos ... y a définitivement un énorme problème d'image 

J'étais tellement content par son changement de look sur l'ère Witness 

Mais la clairement je pensais pas le dire un jour mais ... quelle redevienne brune souplait 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

C'est la paula abdul des années 2010, gros succès pendant trois ère et puis chute brutale. Un peu à la cindy lauper aussi. Il faut dire qu'elle est perdu, 

 

Witness était pas un grand changement dans sa musique, il y a juste plus de sex que d'habitude et un autre look, si ça marche pas, je vois pas ce qui peut fonctionner pour elle. 
Sa voix est bonne pour de la pop facile rose bonbon, elle ne fait que ça mais le public n'en veut plus. 

Il y a pas d'explications dans sa chute extrême, mais j'ai toujours vu son univers musicale comme quelque chose de fragile en comparaison avec des gaga (qui évolue malgré tout). 

 

C'est triste car elle est sympathique, je la vois finir sa carrière dans un télécrochet en tant que juge. Le problème dans la pop grand public de ce genre, c'est qu'il faut un décor, des chorés, un visuel de ouf pour pas être has been. Hors si elle vend de moins en moins, on peut dire adieu à des grands show pop.

Il faut avoir un truc en plus dés fois pour maintenir le succès en pop (kylie minogue, madonna ect). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il faut pas lire, elle est devenue moche, non mais prenez une cure de Xanax je pense, seul remède à la connerie générale ici. :mdr: 

Je veux bien que certaines coupes lui aille moins bien, je suis l'avis de Mana mais elle est clairement canon dans Never Really Over, depuis qu'elle à sortit ST, c'est un déferlement de tout et de rien, que ce soit son physique ou sa carrière, le fait que ce soit une daube s'entend, mais la suite comme quoi elle est finie, je sais pas quoi répondre à ça en fait. :s 

 

Mon rêve serait de la revoir sur des sons plus pop/rock !

Ce live et l'ambiance en gradins de Pendulum, une dinguerie :crazylove: : >>>>

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Vu l'accueil du titre j'ose espérer qu'ils ont prévu un plan B, on nous parle d'un autre titre depuis des mois, qu'elle le lance mtn et salut. C'est une des plus grosses vendeuses de tout les temps je ne peux (veux?) pas croire qu'elle soit pas entourée de la meilleure équipe. On parle de KATY PERRY quand même !

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...