Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Non mais sérieux croire qu'une couleur va la remettre en tête du HOT 100... faut juste vous faire à l'idée que l'apogée de sa carrière est derrière elle, elle a eu une sacrée décennie, mais comme toutes les carrières, il y a des hauts et des bas, tu ne peux rester indéfiniment au top, car il y a de la nouveauté autour, d'autres courants musicaux (sans compter les bouleversements généraux de consommation dans le monde de la musique actuellement).

 

Bref, bien plus de facteurs en jeu que sa seule couleur de cheveux ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le soucis, c’est qu’il n’y a plus de “son” Katy Perry.

 

Elle a laissé son producteur historique et depuis, c’est la débandade. 

Qu’elle trouve un jeune prod qui ne compose et produise QUE pour ELLE, pas des Zedd, Puth ou Sia. Son identité musicale est complètement réduite à néant, Small Talk en étant une nouvelle preuve.

 

Blonde ou brune, que son équipe lui déniche la perle rare qui lui fabrique un album qui sorte du lot - et vue la médiocrité ambiante, ça devrait être plus simple qu’il n’y parait !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous en faîtes quand même des caisses... :lol: 

Autant je ne crois pas du tout à l'histoire du non album qu'elle essaie de nous faire avaler, autant je vois Small Talk comme un pre-release single, comme elle l'avait fait avec Not Like The Movies pour TD et Walking On Air pour PRISM. Son flop est compréhensible car c'est pas terrible mais bon, OSEF non ? Au mieux, ça devrait convaincre son label que c'est pas une bonne idée de single (#247 sur iTunes USA, comment dire...).

 

Je vois surtout que Never Really Over est encore assez bien classé en général et il faut admettre qu'après la douche froide Witness, c'était inespéré.

En revanche, je vous rejoins sur le fait que clairement sans Dr Luke, elle est complètement perdue. NRO est littéralement un copié-collé d'un titre d'une autre artiste (Dagny) et elle réussit à flopper avec un morceau signé par un type qui a quand même plusieurs succès à son actif.

Il va peut-être falloir revoir leur recette pour cet album et aussi qu'elle le défende. Comme ça a été souligné plus haut, NRO n'a eu droit qu'à un live dans une salle de bains. Je veux bien croire que le mode de consommation de la musique n'est plus le même depuis TD, m'enfin elle a quand même pas mal de choses à reconstruire si elle veut retrouver le sommet des charts comme il y a 10 ans. Se bouger le cul sur les plateaux télé en fait partie selon moi.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

[...] autant je vois Small Talk comme un pre-release single, comme elle l'avait fait avec Not Like The Movies pour TD et Walking On Air pour PRISM. Son flop est compréhensible car c'est pas terrible mais bon, OSEF non ? Au mieux, ça devrait convaincre son label que c'est pas une bonne idée de single (#247 sur iTunes USA, comment dire...).

 

"Not Like The Movies" et "Walking On Air" n'ont pas eu de clip, de placement dans la plus grosse playlist de Spotify (et d'envoi radio), c'est des simples singles promotionnels d'albums, en faite ça n'a rien avoir ^^ Puis je pense que tu es influencé par ses résultats, si Small Talk aurait fonctionné tu n'aurais probablement pas vu les choses ainsi ?

 

Et non pas OSEF. sa maison de disque racle les ami-es. La lyrics vidéo, la vidéo verticale, le clip, les placements en streaming, et ça c'est que pour Small Talk, n'oubliez pas qu'elle a sortie déja 2 clips, et que ça va faire 3 clips en quelques mois (un flop, un demi-succès, un ~future flop) et les 2 clips ont des vues vraiment bas. Y'a donc de l'argent qui sort, mais peu qui rentre, y'a NRO qui a eu son heure de gloire un peu ici & là, ouai.

 

Si nous sommes vraiment dans une pré-ère, qu'ils gardent de l'argent pour la vrai ère ? Et qu'ils sortent les bonnes chansons !

 

 

Edit: Elle a performé NRO au concert "Post Prime Day" de Amazon:

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, xxx. a dit :

 

"Not Like The Movies" et "Walking On Air" n'ont pas eu de clip, de placement dans la plus grosse playlist de Spotify (et d'envoi radio), c'est des simples singles promotionnels d'albums, en faite ça n'a rien avoir ^^ Puis je pense que tu es influencé par ses résultats, si Small Talk aurait fonctionné tu n'aurais probablement pas vu les choses ainsi ?

 

Et non pas OSEF. sa maison de disque racle les ami-es. La lyrics vidéo, la vidéo verticale, le clip, les placements en streaming, et ça c'est que pour Small Talk, n'oubliez pas qu'elle a sortie déja 2 clips, et que ça va faire 3 clips en quelques mois (un flop, un demi-succès, un ~future flop) et les 2 clips ont des vues vraiment bas. Y'a donc de l'argent qui sort, mais peu qui rentre, y'a NRO qui a eu son heure de gloire un peu ici & là, ouai.

 

Si nous sommes vraiment dans une pré-ère, qu'ils gardent de l'argent pour la vrai ère ? Et qu'ils sortent les bonnes chansons !

 

 

Edit: Elle a performé NRO au concert "Post Prime Day" de Amazon:

 

 

Plutôt pas mal la performance, bon pendant le refrain on entend trop le fond, la voix de Katy passe vraiment au second plan c'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, xxx. a dit :

Edit: Elle a performé NRO au concert "Post Prime Day" de Amazon:

 

 

 

Cette esquive en passant carrément au play-back sur certains passages ! :lol:

Elle est comme prévu incapable de chanter son titre. Ça plus ce qui se révèle de son attitude, ça ne donne pas envie de lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière. Sans ses producteurs il ne reste vraiment plus RIEN.

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mickey・マウス a dit :

 

Cette esquive en passant carrément au play-back sur certains passages ! :lol:

Elle est comme prévu incapable de chanter son titre. Ça plus ce qui se révèle de son attitude, ça ne donne pas envie de lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière. Sans ses producteurs il ne reste vraiment plus RIEN.

Elle le chante le refrain, pas le premier oui mais apres si , regarde toute la video avant de lui souhaite une suite de carrière dramatique. 

L'être humain dans toute sa splendeur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, xxx. a dit :

 

"Not Like The Movies" et "Walking On Air" n'ont pas eu de clip, de placement dans la plus grosse playlist de Spotify

 

 

Vraie question : à l'époque, il était aussi crucial d'apparaître dans les grosses playlists Spotify ? Dans mon souvenir (mais je me trompe peut être), la visibilité se jouait plutôt à grands renforts de bannières sur iTunes...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dimentica a dit :

 

Vraie question : à l'époque, il était aussi crucial d'apparaître dans les grosses playlists Spotify ? Dans mon souvenir (mais je me trompe peut être), la visibilité se jouait plutôt à grands renforts de bannières sur iTunes...

 

Non, et même souvenir.

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...