Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

J'aurais une question sérieuse : on sait tous que Katy Perry a fort probablement trouvé son personnage grâce au personnage de comics Katy Keene.

 

Mais du coup, à partir de son ère Witness (ou à partir de Rise), elle avait lâché Katy Keene pour offrir son propre personnage etc.?

 

Ca prouverait que Perry est tout de même très créative avec ou sans inspiration, en témoigne CTTR et son clip légendaires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Ostrea a dit :

J'aurais une question sérieuse : on sait tous que Katy Perry a fort probablement trouvé son personnage grâce au personnage de comics Katy Keene.

 

Mais du coup, à partir de son ère Witness (ou à partir de Rise), elle avait lâché Katy Keene pour offrir son propre personnage etc.?

 

Ca prouverait que Perry est tout de même très créative avec ou sans inspiration, en témoigne CTTR et son clip légendaires.

Je connaissais pas cette info pour Katy keene ! D'ailleurs il y a une série sur elle actuellement, je ne la regarde pas mais des extraits que j'ai vu, j'avoue qu'elle s'en ai inspiré 

Lien vers le commentaire
Le 04/04/2020 à 11:31, Invictus a dit :

Et le bébé sera une petite fille

 

 

Je sais pas comment elle en est arrivée à cette photo mais :mdr:

 

Orlande Bloom a beau être à c**** comme acteur, je lui lécherais bien le visage à cet instant précis.

 

:pepsi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Elles ont décidé de ne plus sécuriser leurs musiques en ce moment ou quoi ? J'ai l'impression que tout leak ! Sinon j'aime beaucoup ce que j'entends…Vite qu'elle revienne officiellement et avec un album, pas seulement des titres isolés !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça fait bien deux semaines que cet extrait a leaké. Il avait d'ailleurs été partagé ici-même.

 

il y a 11 minutes, As'En a dit :

Elle doit avoir la même équipe que Gaga c'est pas possible...

 

A la différence prêt qu'ils semblent un peu, je dis bien un peu, s'activer cette fois. Depuis la sortie de cet extrait il y a douze jours, des dizaines de vidéos YouTube le reprenant ont été supprimées, comme beaucoup de Tweets et même des stories Instagram qui ont été désactivées.

 

Ils essaient de contenir l’hémorragie, tant que tout ne leake pas....

 

-------------------------------

 

Pour rajouter à ça, d'après les rumeurs, ce titre pourrait s'appeler "Smile" ou "Grateful".

Il serait probable que ça soit le lead single de KP5 (ENFIN !).

Il se pourrait que ce soit un featuring. Diddy a été approché mais Capitol aurait souhaité faire intervenir Doja Cat.

 

Qui sera avec Katy sur le titre ? Y'aura-t-il seulement quelqu'un ? ^^

 

Révélation

Autre rumeur, le titre pourrait être lancé vendredi prochain.

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

En fait apparemment la 1ère version du titre en featuring avec Diddy est dispo sur le site connu d'un hackeur. Et en gros quelqu'un a acheté le titre récemment sur ce site donc c'est pour ça que des extraits commencent à leaker. En espérant qu'il garde la version entière pour lui si c'est vraiment le lead single (même si il remplace Diddy à la fin).

Lien vers le commentaire

Perso je vois plus de ressemblances avec Pendulum qu'avec TIHWD. J'ai toujours trouvé que cette chanson avait un potentiel immense tho,. 

Ceci dit, ça me parait toujours aussi improbable qu'elle lance sa nouvelle ère pendant le confinement et pendant sa grossesse. On sait que c'est une bête de promo, surtout maintenant qu'elle s'est rendue compte l'indifférence que suscitaient ses titres quand ils étaient lancé sans promo. 

Lien vers le commentaire

La Katy "pensez printemps" est de retour avec une sonorité très jeune ado/gay au vu de l'extrait, pas emballé. 

Je la préférais dans son atmosphère plus tourmentée de Witness, suivi de 365, et HIW.

Ca restera déjà plus dynamique que la plupart des nouveautés tellement molles du moment (eh oui, désormais les tubes de l'été sont les récits de cité). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...