Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Je crois que ce classement est surtout fait en fonction de la rentabilité des tournées de chaque artistes (c'est quasiment le même), ce qui a plutôt à voir avec le prix des places qu'avec la popularité. Puis bon sur une période allant de 2000 à 2020, c'est assez faussé, des meufs comme Perry, Gaga ou Swift n'existant pas au début du siècle et ayant réellement explosé pratiquement 10 ans plus tard comparé à des Madonna, Spears, Beyoncé ou Dion qui étaient déjà bien installées. Un classement par décennie aurait été plus représentatif. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

 

Cela semble tout droit tiré du documentaire dont elle a parlé en interview une fois...

Un documentaire qui retracerait tout son parcours depuis la mauvaise réception de "Witness" et son cheminement vers KP5. A vrai dire, je trouve ça très intéressant.

 

En espérant qu'il soit de qualité, et que l'on voit réellement son année 2019, comment elle recevait l’accueil de ses singles "tests", je veux la comprendre !

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, Jérémy.J a dit :

Elle a le projet de lancer sa propre résidence à Vegas !

  Masquer le contenu

 

 

 

J'en ai vraiment marre de toutes ces chanteuses qui se barrent à Vegas. C'est devenu la solution de facilité, depuis que Britney a relancé le truc en 2013.

 

Vivement que cette mode soit passée !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...