Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Katycat : '' je le sens pas, je le sens vraiment pas.. '' 

 

KATY ''  "Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

  • Like 2
  • Thanks 4
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WeshWesh a dit :

Le fan event a l’air très sympa. Je suis toujours sidéré par le fric qu’Interscope investit en en elle, malgré ses multiples flops. Ils doivent vraiment croire en elle. 

 

Tant qu'elle continuera à remplir des salles et obtenir divers contrats, ils n'ont aucune raison de ne pas investir.

Même si l'album ne se vend pas il servira de vitrine pour la tournée. Elle remplira surement très facilement des salles.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, WeshWesh a dit :

Le fan event a l’air très sympa. Je suis toujours sidéré par le fric qu’Interscope investit en en elle, malgré ses multiples flops. Ils doivent vraiment croire en elle. 

 

Sachant qu'elle était la chanteuse féminine la plus payée en 2018 selon Forbes, ce n'est pas étonnant. 

 

https://www.forbes.com/sites/zackomalleygreenburg/2018/11/19/highest-paid-women-in-music-2018-katy-perry-taylor-swift-beyonce/#d11f6d56a243

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Tant qu'elle continuera à remplir des salles et obtenir divers contrats, ils n'ont aucune raison de ne pas investir.

Même si l'album ne se vend pas il servira de vitrine pour la tournée. Elle remplira surement très facilement des salles.

 

De toute façon les "ventes" d'albums ne rapportent plus vraiment. Ce qui compte c'est le remplissage des salles effectivement.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Squall a dit :

Je ne sais pas si ça a été dit mais Never Really Over sample cette chanson:

 

 

 

Oula, c'est qui, c'est quoi ça ? J'adore !

C'est cette pop, certes ultra facile, que je veux voir revenir sur le devant de la scène et des charts, pas celle soporifique de Grande & Co.

 

Bref j'ai écouté l'extrait de Never Really Over et moi j'adhère.

Le seul truc qui me gêne, c'est cette affreuse perruque made in Foir'Fouille qu'elle porte, ça fait tellement cheap mais le tout s'annonce assez lumineux et rayonnant, en totale contradiction avec l'ère Witness qui était très froide.

Le single sort donc ce soir (voire cet après-midi via le store néo-zélandais) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...