Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wilhelmina a dit :

 

 

J'espère un album plus solide que Witness. Je suis passé a coté personnellement. Dommage que Harlay in Hawai ne soit pas dans l'album.  J'adore ce tiTre 

on connait déja la tracklisting ? je serais surpris que ni ce titre ni nro n'y figurent

 

Lien vers le commentaire

Vous avez réussi à me hyper pour ce leaaaad avec toutes ces rumeurs qui semblent confirmées ???

J'espère tellement un bon lead, je veux l'aimer a nouveau !!

 

Sinon j'avoue qu'elle se retrouvera encore face à Gaga, elles font presque toujours leur retour en même temps ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc si je comprends bien, ce jour-là on risque de se retrouver avec un Gaga x Ariana vs Perry x Swift ? Riri annoncerait pas non plus son come back en feat avec Beyonce le 15 par hasard ? Histoire de les avoir toutes ensemble quoi

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, RAbadon a dit :

Donc si je comprends bien, ce jour-là on risque de se retrouver avec un Gaga x Ariana vs Perry x Swift ? Riri annoncerait pas non plus son come back en feat avec Beyonce le 15 par hasard ? Histoire de les avoir toutes ensemble quoi

 

Un feat Swift/Perry sur KP5, why not, mais je la vois pas revenir avec un lead en duo. Sinon, mark my words, mais je suis quasi certain que Queen Bey se retrouvera en duo sur le prochain opus d'Adele à la fin de l'année. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Jbm65 a dit :

 

Un feat Swift/Perry sur KP5, why not, mais je la vois pas revenir avec un lead en duo. Sinon, mark my words, mais je suis quasi certain que Queen Bey se retrouvera en duo sur le prochain opus d'Adele à la fin de l'année. 

 

Comme c'est une grosse gratteuse opportuniste, à n'en point douter elle y sera.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Trez a dit :

 

Comme c'est une grosse gratteuse opportuniste, à n'en point douter elle y sera.

 

Surtout qu'Adele est ultra fan d'elle, qu'elle n'a jamais eu de feat sur ses précédents album et que Bey n'a pour l'instant aucun album de prévu. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ray Of Light. a dit :

C'est bon je suis hypé, et dieu sait que ça commence à dater maintenant une vraie hype pour Katy. 

J'ai adoré Never Really Over mais le dernier vrai gros coup de coeur est Chained To The Ryhtmn, aka hymne pop instantané avec un clip génial et des paroles un peu plus profondes ^^

 

Music Video Chained To The Rhythm GIF by Katy Perry - Find & Share ...

 

Ce second meilleur single ever après Teenage Dream ❤️

Lien vers le commentaire

Nouvelles info d'un autre insider:

 

- il confirme la sortie de l'album au 26 juin

- l'album s'appelle Smile !

- Never Worn White sera inclus 

- NRO sera une Bonus Track

- Harleys in Hawaii sera dans l'édition deluxe 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir et YAAAAAAS la hype est clairement là. 

 

Je le sens bien ce retour je suis rarement déçu avec Katy sauf son son pour les chiens là j'ai oublié le nom.

 

Bref en espérant qu'elle réitère un bon succès.  Elle mérite tellement.

Je suis pour un duo avec Swift

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...