Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marceau a dit :

Surpris que la photo de la Prostitute ne soit pas plus...clivante ! :ph34r:

 

Comment ça ?

 

(Sinon le bouquin est très réussi, c'est dommage qu'ils ne le sortent pas dans le commerce par la suite ...

Ceci dit, j'espère qu'il n'y a pas autant d'erreurs que dans celui du Rebel Heart Tour ). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Madame ❌ arrive en France dans 2 mois (si des dates ne sont pas annulées d'ici là ?) ! Malgré certaines choses qui peuvent nous énerver (ses retards et son attitude), je reste impatient à l'idée de la voir pour la première fois.

 

Quelques photos :

 

IMG_w0g04t.thumb.jpg.9ef44f89d40aee904f50b83adb118b0e.jpg

 

IMG_-n6vxa4.thumb.jpg.b1ef1d2dfcabf3e0049b1ec42ab1c82e.jpg

 

IMG_iqxm6l.thumb.jpg.d50a21866c9ff27d7f38841706bd1228.jpg

 

IMG_-nf3f14.thumb.jpg.971f19bfaf55b58c721e8fb300d4fb59.jpg

 

 

Et un extrait de Come Alive (avec sa voix robotique) :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'en suis pas sûr. J'ai pas vu le concert, mais on dirait qu'elle a adapté les chorégraphies à ses capacités actuelles et qu'il n'y a rien de trop compliqué à exécuter. J'ai vraiment l'impression par contre qu'il y a trop de dates et qu'elle ne peut pas toutes les assumer.

 

Un autre truc, c'est qu'elle ne fait que porter des talons sur ses dernières tournées. Si on remonte au Blond Ambition Tour, elle portrait des chaussures plates. Il faudrait peut-être qu'elle fasse des compromis esthétiques pour se ménager :mrgreen: enfin bon, bon rétablissement à elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une vraie cata, cette tournée... ? 

En plus de ne pas avoir l’air d’etre tres fun (de toute facon, Madonna ne l est plus du tout), j’ai l’impression de ne lire que des annonces d’annulation ici depuis son démarrage. 

Ca va etre compliqué pour elle de tenir jusqu au bout à ce rythme... Beaucoup trop de dates, et meme si elle a a l air d’y danser comme une planche a repasser bien raide (tous ces efforts pour ça..), ca doit etre fatiguant à la longue.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...