Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Mushu. a dit :

Le vocoder ne m'a pas dérangé plus que ça sachant que plus loin dans le show elle ne s'en sert plus, mais c'est vrai que ça peut être déroutant.
Je trouve que le spectacle est construit de manière à aborder plusieurs facettes du personnage, personnellement ça m'a plu et touché mais je peux comprendre la réticence.

 

C'est pas que j'ai été réticent, je me suis habitué au vocoder utilisé dans l'album mais j'aurais pas dit non pour entendre plus souvent sa voix angélique. Mais Jésus et ses apôtres m'ont béni durant Batuka et Come Alive, c'est déjà ça. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis son arrivée sur Paris et vos feedback dithyrambiques l'excitation est revenue et je crève vraiment d'impatience d'y être.

 

Le fait qu'elle fende (enfin) l'armure -même malgré elle- me touche.

Son manque de sensibilité est l'une des choses qui la distingue des autres mais parfois ça me lasse, surtout quand ça va jusqu'au manque de respect du public.

 

Plus qu'à croiser les doigts que ni son genou ni les mesures envers le coronavirus ne compromettent les prochaines dates. ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kleopatra a dit :

Petite question pour ceux ayant vu le show en orchestre. Pour le final elle passe par l'allée centrale sur I Rise ? Comment ça se passe exactement ? 

 

Tout à fait. La sécurité demande dès le début du show à ceux qui sont sur les places strapontins de laisser de la place, et elle s'engouffre dans l"allée centrale pour le final.

 

Il y a 12 heures, WVWVWVW a dit :

Depuis son arrivée sur Paris et vos feedback dithyrambiques l'excitation est revenue et je crève vraiment d'impatience d'y être.

 

Le fait qu'elle fende (enfin) l'armure -même malgré elle- me touche.

Son manque de sensibilité est l'une des choses qui la distingue des autres mais parfois ça me lasse, surtout quand ça va jusqu'au manque de respect du public.

 

Plus qu'à croiser les doigts que ni son genou ni les mesures envers le coronavirus ne compromettent les prochaines dates. ??

 

C'est vrai que pour avoir vu toutes les tournées depuis le Blond Ambition tour, c'est une des rares fois où je trouve que l'armure se fend, qu'elle est plus authentique, naturelle, et surtout généreuse malgré le cynisme et parfois l'autoritarisme habituel qui la caractérise depuis le début de sa carrière. Je suis encore surpris après autant d'année, la voir combative, finir sa tournée, coute que coute, assumer finalement ses décisions, lutter, pour nous finalement, ses fans. Cette femme est quand même incroyable.

Le projet Madame X est pour moi le meilleur projet mené par Madonna depuis Ray of light, musicalement parlant sur l'album, son personnage, ses videos... dans son ensemble. Le spectacle est l'aboutissement de tout ça. C'est là, je trouve, qu'on se rend compte du travail hallucinant autour de ce projet depuis le départ. Ça me ravit aussi que pour l'album comme pour la tournée, les critiques soient quasi unanimes. Après c'est bien sur une histoire de gout, on adhère ou pas, on apprécie ou pas... Mais ça laisse présager une décennie 2020 de bonne augure il me semble...

 

J'espère que les dates restantes ne seront pas annulées pour les raisons déjà évoquées pour ceux qui attendent le spectacle, et qu'ils seront comblés. ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...