Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Un show très étrange...

 

D’un côté, la voir aussi vulnérable était absolument inédit et authentique... D’un autre, la suite était gâchée, car tu sais qu’elle souffre, qu’elle n’a pas envie, qu’on voit un spectacle pas fini et pas au top du top, alors que tu sais qu’il a tout le potentiel pour être incroyable. Parce que clairement, c’est un super truc bien pensé, beau, adapté, intelligent, humain, et elle chante BIEN. C’est sans doute l’un des plus aboutis depuis... le Confessions Tour la concernant. Très artistique. Une vraie artiste, elle nous le rappelle, prenez des notes, les autres. C’est une expérience, c’est pas un simple concert.

 

Bémol pour la salle qui n’est pas top me concernant (proche d’une sortie, et les gens allaient et venaient et ça me faisait grave chier, et l’ambiance assez faiblarde de mon côté aussi...)
 

Bref, vivement de DVD pour vraiment profiter du truc.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, PopMusic a dit :

Pas très rassurant avant la date qui me concerne demain. Je sais bien que aujourdhui c'est un jour off pour elle mais je sens que demain ce sera show écourté. Fait chier ! 

Elle a vraiment mal la pauvre 

J’ai la même impression que demain ce sera écourté ☹️ Ça ferait vraiment chier sachant que God control et dark ballet sont les meilleures chansons de l’album ?
Ça va pas aller en s’améliorant...

Lien vers le commentaire

Eh dis-pas des choses comme ça tu te calmes !!!

 

Arf... j’ai aussi ma date qui arrive (le 4). Je flippe autant que vous. Et j’espère avoir la version longue : l’album est dingue. Ça me ferait chier de rater les meilleures chansons.

 

Désolé de te dire ça mais le 4 il y a très peu de chances que le show soit entier, c'est une deuxième date... 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Si elle pleure de douleurs à la quatrième date alors qu'elle a eu deux jours de pause lundi et mardi, je pense que malheureusement d'autres dates vont être annulées... 

 

Et si en plus de ça le coronavirus s'en mêle...

 

 

(Je veux un film documentaire sur cette tournée maudite ! )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...